J'ai reçu le courrier de la médecine interne suite au tepscan et prise de sang.
Même pas un rdv pour expliquer juste un courrier
En plus mon courrier est daté de début d'année je ne le connaissais même pas, ce serait cool que la secrétaire se relise.
Il explique que j'ai une carence martiale donc c'est le fer
Que je dois voir un ORL c'est la semaine prochaine
Que je souffre d'un syndrome inflammatoire et que par principe il demande une endoscopie digestive
Alors je veux bien être sympas mais si je fais une endoscopie c'est lourd car l'anesthésie va comme à chaque fois me provoquer pleins de soucis avec l'insuffisance surrénale la sep la rétention urinaire la thyroïde
Bref chez moi une anesthésie c'est Hiroshima
Donc si c'est par principe j'ai pas trop envie de m'infliger ça
Vous feriez quoi ? L'endoscopie ou pas ?
Le syndrome inflammatoire c'est la sep non?
Endoscopie de principe
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Endoscopie de principe
Secondaire progressive.
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Re: Endoscopie de principe
Je comprends que tu n'aies pas trop envie de faire cet examen si ce n'est pas vraiment nécessaire. C 'est sûr que l'anesthésie c'est jamais anodin dejà avec la sep ça peut prendre des proportions mais avec tes autres pathologies, peut être voir avec ta médecin traitant ce qu'elle en pense. Difficile de se prononcer, perso je pense pas que je le ferais si c'était moi mais pour le coup je suis devenu un peu anti exams, anti médocs en tout cas en ce moment alors mons avis n'a pas d'importance..... Sinon pour le syndrome inflammatoire peut être qu'ils considèrent que c'est la Sep ou alors comme tu as beaucoup de douleurs et plusieurs pathologies si tu avais une CRP élevée aux dernières PDS ils ont pu marqués ça?
- Margot
- VIP
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Moi je ne le ferais pas, c'est clair . C'est loin d'être anodin comme examen.
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
C'est ce que je me dis.
J'ai eu ma généraliste au téléphone. Elle appelait pour Luna car elle voulait lui prescrire des perfusions de fer et finalement elle tente un mois de cachets et elle voulait prendre de ses nouvelles.
Je lui ai dit que j'avais eu le courrier
Elle ne l'a pas eu donc je vais lui mettre dans mon espace santé et elle me rappelle lundi
Je lui ai dit que j'étais blasée et que c'était pas anodin comme intervention surtout si elle est de principe
Oui j'ai une CRP à 29.4
Et diminution légère igG2 et 3
Et gamma GT 90 mais je m'étais cachetonee avant de monter en voiture
Bref je vais attendre Nantes je pense
Merci pour vos avis
J'ai eu ma généraliste au téléphone. Elle appelait pour Luna car elle voulait lui prescrire des perfusions de fer et finalement elle tente un mois de cachets et elle voulait prendre de ses nouvelles.
Je lui ai dit que j'avais eu le courrier
Elle ne l'a pas eu donc je vais lui mettre dans mon espace santé et elle me rappelle lundi
Je lui ai dit que j'étais blasée et que c'était pas anodin comme intervention surtout si elle est de principe
Oui j'ai une CRP à 29.4
Et diminution légère igG2 et 3
Et gamma GT 90 mais je m'étais cachetonee avant de monter en voiture
Bref je vais attendre Nantes je pense
Merci pour vos avis
Secondaire progressive.