Ca fait + d'un mois que je suis inscrite sur ce forum et je ne me suis toujours pas présentée!!!

Alors voilou je m'appelle Johannie, j'ai 22 ans et j'ai été diagnostiquée atteinte de SEP en juin 2007.
J'étais étudiante jusque là et je m'apprétais à rentrer dans le monde impitoyable du travail. Je viens juste d'obtenir mon DUT Commerce et je voulais être négociatrice dans l'immobilier.
J'étais d'ailleurs en plein stage dans une agence immobilière quand ma névrite m'a prise.
Maintenant, je ne sais pas trop ce que je veux faire, vu qu'une foutue SEP partage ma vie malgré moi. Je suis consciente que je dois changer mes rpojets d'avenir et trouver un boulot moins fatigant mais qui peut être tout aussi enrichissant que le métier auquel je me destinait.
A moi de rebondir et de me prendre en main pour ne pas me laisser bouffer par cette maladie.
En tout cas, je tiens à dire que je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, qui est un vrai soutien moral pour tous les gens atteints de cette maladie incertaine et quelque peu déroutante.
Merci à tous d'être aussi disponible pour répondre aux questions d'une toute nouvelle malade, et peut-être que moi aussi bientôt je serai assez callée sur cette maladie pour pouvoir répondre aux questions de nouveaux venus!!!
A bientôt sur d'autres sujets de discussion...
Joh.