Me voila officiellement dans le " game" puisque je sors de chez le neuro , avec diagnostic enfin posé ! parcours un peu atypique et " chanceux" que le mien , 3 épisodes neuro a mon actif en 29 ans !
l un en 1994 moteur et sensitif avec imagerie qui va bien avec , ttt multiple: cortisone , rocephine et zovirax et sortie avec un diagnostic de Myélite ....
Angoisse majeure et syndrome dépressif m ont accompagnés longtemps ! psy et cachetons sont mes meilleurs amis !
En 2010, peu après un gros drame familial , épisode de NORB , traitée par Bolus , récuperation s 'ensuit , le neurologue me prescrit une fournée d examens a réaliser au sujet de mon œil , mais je suis psychologiquement HS , j ai récupéré , et je laisse filer !
Donc si l on récapitule : dossier qui pue ! mis bien fermé au fond de la poubelle , Hop vite un couvercle et ...... asseyions nous bien dessus pour ne pas qu il se rouvre ! On croise les doigts .... et....... on attend !
. ..... on attend !
...... on attend ET on y croit !
Et Plouf patatrac , poussée il y a un peu plus d un mois et demi , IRM avec plaque qui va bien , direction
bolus en HDJ , mais juste vue par Interne et ...... tjs pas de diagnostic officiel

Donc, a partir de ce jour , officiellement Sepienne , je dois demander mon ALD et rencontrer une IDE réseau afin de voir avec elle pour le choix du ttt ,
a savoir VUMERITY ou COPAXONE ! car , en dépit de mon age, 58 ans , et de la relative bénignité , le Neuro prefere me mettre sous traitement !
Je viens donc humblement vers vous pour avoir des infos , notament sur le Vumerity , que d ailleurs je ne vois pas dans la liste des posts " traitements"
Merci a vous d avoir pris la peine de me lire !