heu cette après-midi je suis aller faire les magasins avec Lucie, mais quels cata , j'était raide comme un piquet je marchais mal , je devais m'arrêter toutes les 2 mm tellement je suis naze bref journée cata !
je te rép 3 ème réponse ahahaha
Si ça peut te rassurer, c'est un symptôme que j'avais déjà quelques années avant le déclenchement de ma sepdave120 a écrit :heu cette après-midi je suis aller faire les magasins avec Lucie, mais quels cata , j'était raide comme un piquet je marchais mal , je devais m'arrêter toutes les 2 mm tellement je suis naze bref journée cata !
Essais d’être cohérent… si tu tombes parfois et si tu fais tout ce que tu dis dans le post que j’ai cité…oui tu as un besoin.
je sais disais ça j'avais besoin de conseils , ta raison affaire à suivre hihi
Désolé de cette nouvelle et une brassée d'ondes et de pensées positives pour un bon et prompt rétablissement.lucieluciole a écrit : ↑18 févr. 2024, 18:33 salut tout le monde,
dave est à l'hôpital il s'est cassé la jambe , il est tombé dans l'escalier chez sa mère .
heu tu pourra aller faire les boutiques avec luciole , moi je déclare forfait sur ce coup là !La sep cest cool a écrit : ↑22 févr. 2024, 19:14 Et vous faites des sorties et on est même pas invité... j'espère que ça va aller mieux pour dave. Bon courage.