Outre le fait que cette référence trahit sans aucun doute mon âge, je ressens le besoin de revenir papoter avec vous…Alors me re-re-re voilà

T’es sympa de dire « on s’en fou de toi Lélé ».
tu sais rien de ma vie saleté ta g*********************
Si je peux me permettre, dire autant de mal des sépiens sur un forum spécifiquement consacré à la sep, c'est un peu se vider un chargeur dans le pied : entre sépiens, on se serre un peu les coudes et Lélé, ça fait des années qu'on se fréquente.daniela555555 a écrit :tant mieux si j'ai pas putain de sep parce que sinon je serai aussi pétasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que toi
Nostromo a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:19 Salut Daniela (et par ailleurs compatriote vaudoise),Si je peux me permettre, dire autant de mal des sépiens sur un forum spécifiquement consacré à la sep, c'est un peu se vider un chargeur dans le pied : entre sépiens, on se serre un peu les coudes et Lélé, ça fait des années qu'on se fréquente.daniela555555 a écrit :tant mieux si j'ai pas putain de sep parce que sinon je serai aussi pétasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que toi
J'ai un peu de mal à comprendre tes derniers messages mais si, finalement, il apparaissait que tu n'étais effectivement pas concernée par la sep, peut-être vaudrait-il mieux faire profil bas ?
A bientôt,
Jean-Philippe
je veux juste vous dire avant de quitter ce de merde ue le site sera fermé bloquer![]()
Salutarwenn a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:46 Hallucinant cette violence ! J’ai pas compris.
Bref, next….
Christof,
Contente pour toi si tu peux enfin envisager les démarches Mdph. Les réponses sont longues. Mais quand c’est acté, ça soulage
Pour continuer la discussion sur la presse, c’est bien d’en faire tant qu’on peut. Il faut continuer.
Moi j’arrive à peine à pousser 5kgs. Il me faut les 2 jambes et je ne peux faire que des minis séries de 3 ou 4, puis pause. Puis reprise… donc j’ai lâché l’affaire sur cette machine au kine… ça me démotive.
Tu as l’air très proche d’elle…lucieluciole a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:53 elle souffre j'ai parler avec elle ! elle as eu son diagnostique elle n'as effectivement pas la SEP , mais une chorée de Huntington, elle va mourir , elle c'est sentie rejetée du forum alors elle est en colère mais ne vous en faites pas je lui ai demander de ne plus vous embêter ¨! lélé tu as raison elle ne sais plus ou elle en est pardonner là ! au faites c'est pas le bon poste![]()
c'est elle qui nous a conseillé le forum pour DaveChristof a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:56Tu as l’air très proche d’elle…lucieluciole a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:53 elle souffre j'ai parler avec elle ! elle as eu son diagnostique elle n'as effectivement pas la SEP , mais une chorée de Huntington, elle va mourir , elle c'est sentie rejetée du forum alors elle est en colère mais ne vous en faites pas je lui ai demander de ne plus vous embêter ¨! lélé tu as raison elle ne sais plus ou elle en est pardonner là ! au faites c'est pas le bon poste![]()
Heu... (merd' merd' merd' comment je me sors de là ???) Bin, oui, et explicitement, en plus ! Pour l'âge j'en suis à 56, par défaut je ne m'attends pas à tomber sur autre chose que des jeunotslabulle a écrit : Sans rancune, Jean-Philippe, pour le "vu que tu es bien plus ancienne que moi"
A moins que tu ne parles de mon ancienneté sur ce forum ?![]()
Ouais, faut le dire vite, comme je dis souvent : la sep ne protège (hélas) pas des autres saloperies. J'ai notamment le ménisque du genou droit qui est en train de crier grâce (et celui du genou gauche qui est certes en un peu meilleur état, mais guère), ça va devenir compliqué... Manque plus qu'un petit cancer et ça sera le pomponChristof a écrit :Des jeunots qui sont en moins bon état que toi![]()