Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour moi c'est Mary, contrairement à certains dans le forum je n'ai pas la SEP.
Je suis tout bonnement l'amie de Critchoux,je suis venue ici pour la soutenir et mieux comprendre aussi la maladie qu'est la SEP.
Je suis mariée, belge comme Critchoux, j'ai 4 enfants de 26 à 16 ans
j'ai moi même 47 ans, je ne travaille pas, je m'occupe de mon foyer.
Voilà je crois vous avoir tout dit.
amicalement
mary
Je suis tout bonnement l'amie de Critchoux,je suis venue ici pour la soutenir et mieux comprendre aussi la maladie qu'est la SEP.
Je suis mariée, belge comme Critchoux, j'ai 4 enfants de 26 à 16 ans
j'ai moi même 47 ans, je ne travaille pas, je m'occupe de mon foyer.
Voilà je crois vous avoir tout dit.
amicalement
mary

Comme quoi les filles l'amitier par internet y a que sa de vrais, he oui Mary et moi meme ne nous somme jamais vue en cher et en os mais une compliciter enorme est née entre nous
coucou mary
COUCOU MARY...
C'est gentil de venir t'informer pour ton amie CRITCHOU, comme çà si tu as des questions, n'hésites pas, pour mieux comrendre la sep...
BIZZZ A TOUTES ET TOUS et BON APPETIT...

C'est gentil de venir t'informer pour ton amie CRITCHOU, comme çà si tu as des questions, n'hésites pas, pour mieux comrendre la sep...
BIZZZ A TOUTES ET TOUS et BON APPETIT...

Moi je trouve qu'une amie justement ça doit soutenir même dans les moments difficiles.maggy a écrit :c est sympa de soutenir ton amie, car avec la sep moi mes "amies" sont parties, je pense que ce n etait pas les bonnes
beinvenue
c'est lâche de partir et de se laver les mains de tout comme ça, ce n'était pas de vraies amies alors que tu avais ma chére maggy.