
Tu arrives à te faire rembourser tous tes examens, si tu les multiplies ?
Faut pas croire qu’ils cachent des choses hein
Ne fait pas ça tu va te retrouver a l'hôpital psy tu va faire des rencontres chelou aprèsIllimani a écrit : ↑28 déc. 2023, 11:14 Je vais me suicider sur mon lieu de travail.
Rupture d'égalité de traitement entre les salariés, manquement grave de l'employeur à son obligation de sécurité (art. L4121-1 du code du travail), non assistance à personne en péril : je vais mettre chacun bien face à ses responsabilités.
Hello Illi
Salut Illi
Doctolib. Je me trouve à Paris où l'offre médicale est assez importante. Et je ne respecte pas le parcours de soins coordonné.
Salut,Illimani a écrit : ↑03 mars 2023, 03:21 Bonsoir,
J'ai des symptômes inquiétants depuis un an : fourmillements, douleurs et sensations de jambes lourdes, vertiges, troubles du sommeil, troubles de l'érection. Les examens réalisés n'ont rien montré. Je reste sans suivi médical, et sans explications.
Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne fais plus de sport (je ne peux pas courir), je ne suis plus disponible pour une relation amoureuse, tous mes projets professionnels et personnels sont en suspens.
Je ne vais plus tenir longtemps dans ces conditions.
Fragile, dépressif : je perdrais la partie si j'abandonnais maintenant
Euh… Tu sais qu’ils ne cherchent pas à diagnostiquer que des scléroses en plaque ? Qu’ils ont d’autres maladies dans leur besace ?
C’est le compte-rendu de tes PE qui conclut à une atteinte de la myéline ? Ou c’est ton interprétation ?
Et ils disent quoi tes PE ?Illimani a écrit : ↑31 janv. 2024, 15:44 Les potentiels évoqués mettent en évidence des ralentissements de la vitesse de conduction, suite aux atteintes de la myéline peu ou pas visibles à l’IRM.
La maladie existe donc bien avant la formation de lésions détectables à l'IRM. CQFD. Fonder le diagnostic sur les résultats d'imagerie représente une perte de temps considérable.
À moins que cette perte de temps ait un intérêt : éloigner le plus possible l'évènement déclencheur de la maladie de l'annonce du diagnostic, pour masquer le lien de causalité ?
Je rappelle que mes symptômes sont survenus immédiatement après (24h) une vaccination (choc immunitaire). Je ne retrouve pas de signes avant-coureurs. Je n'ai pas d'antécédents médicaux, ni familiaux, et les résultats d'examens n'ont pas décelé de pathologie sous-jacente.
Je me suis intéressé aux études concluant à l'absence de lien entre vaccins et sclérose en plaques : ces études ont duré six mois. Avec un tel protocole on pourrait aussi bien affirmer que la fumée de cigarette ne provoque pas le cancer du poumon.
C’est quoi que tu appelles « retard » ?Illimani a écrit : ↑28 janv. 2024, 12:10 L'enregistrement des potentiels évoqués révèle un retard des réponses corticales. Le rédacteur est prudent à l'excès dans son compte-rendu. Et il manque la moitié des résultats (PE membres supérieurs).
Je vais doubler l'examen, début février, dans autre hôpital.
Si tu dépasses de peu oui ça compte en marge d’erreur donc par rapport à la taille… c’est non significatif.Illimani a écrit : ↑31 janv. 2024, 17:07 Allongement discret de la latence des réponses corticales pouvant être en rapport avec la taille du patient. À comparer avec la clinique et aux résultats de l'IRM afin d'éliminer une atteinte cordonale postérieure.
Je ne vois pas que la latence des réponses varie avec
« la taille du patient » : elle varie avec l'âge (la conduction est plus lente chez les enfants) et le type de fibre explorée (il existe des nerfs sans myéline).
Traduction : tes résultats sont anormaux mais nous ne te dirons rien de toute façon, tant que les résultats de l'IRM ne seront pas concluants, et que tu ne traîneras pas la patte en arrivant chez le neurologue. Ton ordonnance pour IRM médullaire de contrôle, tu l'auras quand bon nous semblera : éventuellement à notre retour de vacances à Courchevel.
t'es méchantes LSCC franchement fait attention à ce que tu dis stp...!La sep cest cool a écrit : ↑28 janv. 2024, 12:58 Le minimum c'est de répondre
Qu'est ce que je m'enfou que ta envie te suicidé ça ne va rien changé a ma vie.
Bonne journée
Ciao
Non mais ça va deux seconce. qu'est ce que tu fais sur le forum si tu na pas envie de répondredaniela555555 a écrit : ↑01 févr. 2024, 23:03t'es méchantes LSCC franchement fait attention à ce que tu dis stp...!La sep cest cool a écrit : ↑28 janv. 2024, 12:58 Le minimum c'est de répondre
Qu'est ce que je m'enfou que ta envie te suicidé ça ne va rien changé a ma vie.
Bonne journée
Ciao
ouais mais de la la dire que t'en a rien a foutre remet toi un peu en question je sais pas y''a des choses que tu gardes pour toi !La sep cest cool a écrit : ↑02 févr. 2024, 06:56Non mais ça va deux seconce. qu'est ce que tu fais sur le forum si tu na pas envie de répondredaniela555555 a écrit : ↑01 févr. 2024, 23:03t'es méchantes LSCC franchement fait attention à ce que tu dis stp...!La sep cest cool a écrit : ↑28 janv. 2024, 12:58 Le minimum c'est de répondre
Qu'est ce que je m'enfou que ta envie te suicidé ça ne va rien changé a ma vie.
Bonne journée
Ciao
non mariel13, me bat avec personne, je fessais juste remarquer a cette personne quelle devais garder certains propos pour elle , sur ce je m'arrête la aussi hihimariel13 a écrit : ↑02 févr. 2024, 08:02 Coucou,
On peut installer une piscine de boue et vous vous battez Daniella et Lscc !
On installera une billetterie et tous les bénéfices me seront versés pour ma bonne idée non ?![]()
Bon je sors, j’ai terminé mon thé detox …. Ça doit être ça qui me donne ces idées bizarres …
Bon courage !