Joyeux Anniversaire !
Je te souhaite le meilleur et que ta dernière visite à Carcassonne te fasse du bien.
Tu n’as pas eu le cassoulet mais tu auras peut-être une belle surprise aujourd’hui
Bises
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Happy birthday Lélé !! que cette année et celles qui suivent soient remplies de bonheur de sérénité d'amour et de moments de partage en famille! que les douleurs t'oublient pour toujours et à jamais!
En fait 45 m'a pas fait trop cogiter
Déjà je suis la plus jeune du groupe d'amis. Mon cher et tendre vient de faire 51
Et ce qui me fait bizarre c'est que ma première fille va faire 25 ans lol et la seconde 15
Ça c'est vieillissant
Ce matin je faisais les dernières retouches de mon tatouage et je lui disais que c'était injuste. Je vieillis et j'ai des poils qui poussé où il faut pas et mes sourcils eux se clarsement
Je trouve qu'un homme en vieillissant se bonifie beaucoup plus qu'une femme.
Mais ça reste mon avis.
Je suis d’accord avec toi Lélé.
La plupart des femmes trouvent les hommes vieillissants charmants. Les rides leur vont bien.
Pour nous les femmes, on n’est pas perçues la plupart du temps comme ça je trouve.
Ou bien on est trop sévères avec nous-mêmes… mais y’a pas que ça.
Toutes et tous les cinquantenaires qu’on voit à la télé vont 10 ans de moins que leur âge. Ça n’aide pas, lol
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
C'est gentil christof
Alors en ce moment on ressort toutes nos photos car pour le dossier d'adoption pour colleen on nous demande maintenant des photos. Alors j'ai dit à mon mari '' mon cœur j'ai l'impression d'avoir pris un mur en 25 ans ''. Mais la seule chose positive que j'ai c'est que quand tu es bouboulette ben t'es pas trop ridée. Mon mal être c'est plutôt dirons nous la fermeté perdue du corps surtout après avoir eu deux grossesses et avoir fait le yoyo. On calculait avec mon mari car ce n'est pas tabou , j'ai toujours été pulpeuse lol on va dire ça. Je faisais 61 kilos en 2002 et en 2022 121 kilos. J'étais choquée
Aujourd'hui du coup je me suis pesée j'ai perdu 21 kilos depuis l'année dernière ( 121 kilos c'était en novembre) mais le corps s'abîme forcément.
Avant jamais je n'en parlais mais c'est thérapeutique maintenant.
Merci cacahuète
Rolala à chaque fois que je veux écrire ton pseudo avec mon clavier j'ai une cacahuète qui apparaît et le forum ne l'a valide pas et je dois recommencer ma phrase hihihi
Je vais faire mettre une lettre de plus lol
C est super d avoir pu perdre 21 kg, surtout que les médocs n aident pas toujours... Si t avais pu m en redonner ne serait ce qu une dizaine ça m aurais arrangé.. Moi c est tout l inverse j ai perdu presque 10 kg et ce matin j étais justement désolée en voyant 45 kg pour 1m62 et presque 55 ans. On dit que les femmes grossissent à la ménopause mais moi je fais tout l'inverse sans avoir changé mon alimentation... C est sûr que le sur poids est un problème mais l amaigrissement aussi !!
Marie tu sais que là où je suis suivie pour l'obésite le professeur dans son unité s'occupe de personnes en obésité mais aussi en sous poids
Il m'expliquait que prendre du poids c'est beaucoup plus compliqué que d'en perdre
Tu as sûrement un métabolisme qui grille plus de calories qu'il n'en ingère
Une ancienne copine faisait 42 kilos pour 1.58m et elle mangeait souvent plus que moi
Plusieurs médecins mettaient ça sur le côté psy c'est tellement facile mais elle a rencontré l'endocrinologue qui s'occupait de moi pour la maladie de Basedow et elle lui a expliqué que même si elle mangeait à l'excès c'était son métabolisme et puis c'est tout. Elle n'avait pas de carences mais c'était comme ça.
Donc je te comprends tellement
Merci lélé, c est vrai tu as raison c est sûrement le métabolisme pour le poids, je vais voir avec mon médecin traitant ce que je peux faire mais ma mère était pareille elle avait fait 52 kg toute sa vie et à la ménopause elle avait bcp maigri jusqu'à 39kg pour la même taille que moi, du coup ça me fait un peu flipper et en plus c est très moche car je flétri et les rides se voient grave !! Mais bon faut faire avec comme avec la SEP !!