Réponse vendredi après midi (enfin les résultats de l'IRM). Tout ce que m'a dit le technicien, c'est que les images étaient de bonne qualité.
Je vous raconte mon aventure IRM de cet après midi. Comme ça, vous saurez que je n'exagère pas quand je dit que j'ai LA POISSE
En préambule, j'ai fait la vidange de ma voiture, au petit garage pas loin, vendredi dernier. Je n'ai pas roulé depuis.
J'avais RDV à 16h40, fallait que je sois à 16h10 à l'accueil pour les papiers.
Sachant que j'ai 1 heure de route, je démarre à 15h. Tranquille.
Au bout de 15 kms, le voyant en point d'exclamation de ma voiture s'allume, et sur l'écran il me dit qu'il y a un problème moteur qu'il faut faire réparer immédiatement. Je m'arrête 200 mètres + loin quand je sens l'odeur de gasoil envahir l'habitacle de la voiture.
J'appelle donc le garage qui m'a fait la vidange vendredi dernier, je lui dit que je n'ai pas roulé donc quelque soit le problème c'est de leur faute et, bordel, j'ai un RDV
très important et
très urgent donc il faut venir me réparer ça, maintenant. Il était 15h20.
Au garage elle me dit que le gars va arriver d'ici 30 minutes. En attendant j'appelle l'IRM pour lui expliquer, elle me répond qu'il faut que j'arrive avant 17h, après c'est plus possible, y aura trop de monde qui attendra. Et le prochain RDV potentiel c'est février
Le gars se pointe 40 minutes + tard, tranquille, il regarde, en fait le cable qui va du filtre à gasoil au moteur était débranché. Je lui dit que c'est le filtre à gasoil que LUI a changé y a quelques jours, il me dit
oui, ben c'est des choses qui arrivent
Ben non, ça n'arrive pas quand on fait correctement son boulot, Conard !
Bref. 16h10, je remonte dans ma voiture, je conduis aussi vite que possible pour arriver à temps pour l'IRM
J'arrive à 16h50, elle me dit c'est OK.
Là, c'est le croustillant. Je m'allonge sur la table d'IRM, l'infirmière cherche une veine dans le bras gauche, pique, enfile la perf, raté.
Elle recommence, bras droit cette fois, elle pique, encore raté.
Son collègue d'imagerie se radine, me demande où il a une chance de trouver une veine, je hausse les épaules, parce que y en a pas. Dans les mains les veines sont trop petites et vont éclater.
Il torture mon bras 5 minutes, fini par en trouver une sur le côté du poignet, pique et .... gagné
J'ai vraiment cru qu'ils n'allaient pas y arriver.
Bref. Donc j'ai eu mon injection, pas de réaction allergique apparemment. J'ai fait de l'urticaire précédemment - mais je m'étais prémunie et depuis 4 jours j'ai pris des anti-histaminiques
Voilà. C'était le roman de mon après midi, qui ressemble à l'histoire de ma vie. LA POISSE.
Edit = au fait, merci @Nostromo pour l'avatar, j'ai trouvé