Je m'apprêtais à sortir. J'suis allée vers mon scooter électrique. Impossible de me lever de mon fauteuil pour monter sur mon scooter électrique. G essayé, puis réessayé.. Sans succès..
Là, j'suis mal
Repos repos alors maintenantKhadija a écrit : ↑24 nov. 2023, 19:22 Bsr !
Jeudi (ier) g fait appel o SAMU direction lôpital. Ce qui les inquiétait, était ma tension élevée 19. Le médecin urgentiste à souhaité me garder pour être vu par un neuro, g dit ok. Ojourd'hui, g vu 1 neuro. Il ne s'agit pas d'1 poussée. Ella m'a demandé d'arrêter le baclofène q j'prends depuis 2 jours, 1 demi cp le matin prescrit par mon médecin rééducateur pour la spasticité. É voir ce q ça donne + faire 1 irm é me reposer.
@ lélé : j'allais t'envoyer un message te demander s q ça va ?
T gentille ma belle. Ojourd'hui, c le dernier jour au centre de rééducation. C fini.
@ Christof : Fatiguée. À voir par la suite..
Même un médicament "anodin" peut avoir des effets secondaire.
Donc, le déambulateur irait mieux. Essaie le au moins chez toi, ça te donnera une idée.Christof a écrit : ↑30 nov. 2023, 14:33 Il m’a dit béquille car ca soutien le bras donc plus d’équilibre…
(Ou déambulateur, en rigolant quoi que c’était peut-être pas une blague)
Le soucis pour les béquilles c’est avec la spasticité des bras je ne suis pas convaincu… (et j’ai une grosse fatigue des bras pour porter des choses y compris pas forcément lourde…)
Ouiarwenn a écrit : ↑01 déc. 2023, 17:09 Bonne nouvelle
Ceux à roulettes sont systématiquement pliables. Et légers la plupart du temps.
Moi aussi je peux mettre une sacoche devant, amovible si besoin. Et une assise.
Je ne fais pas mes courses avec car je ne peux marcher plus de 50m on va dire, mais c’est super !
Oui, il y’a une phase d’acceptation aussi… je vois déjà le regards de certains proches. (M’en fiche, mais ça fait ch…) Bref mon inquiétude ou plutôt mon questionnement est plutôt est-ce que je vais vraiment l’utiliser ou mon état va continuer de se dégrader et donc fauteuil rapidement… c’est la question. Et je sais que vous allez me rappeler que ça personne ne peut le savoir
Christof,
Ahah oui merci Arwenn, mais je vais l’acheter en magasin (enfin le commander car pas en stock) enfin si mon docteur est d’accord