depuis un moment je me pose la question sur mon existence. je réussi a trouver du travail, et je suis très contente. mais je me demande quel est le but de notre existence ? on travail, on mange, on galère, on a des passion à la con pour passé le temps comme la musique, la peinture, etc,...
je sais que le but dans une vie c'est de se marié et avoir des enfants. ça s'appelle une vie épanouie. et je sais qu'il faut profiter des personnes qu'on aime avant qu'il meurt. mais là il est problème.
c'est quoi le but dans une vie si nous mourons à la fin ?
puis certains tombe malade avant qu'il meurt, devienne handicapé, d'autre meurt avant d'avoir atteint l'âge, d'autre son pauvre.
je me dit la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, a part si t'es riche et en bonne santé, ce qui n'est pas le cas de tous le monde
en faite je me dit la vie c'est de la merde.
je ne sais pas ce qu'il y a dans le traitement de la sclérose en plaque mais s'il peuvent mettre un terme cette vie ennuyeuse, je suis pour.
en faite on m'a forcé à prendre mon traitement j'ai été hospitalisé sous la contrainte, parce que je ne prenais pas le gilenya. et que mon comportement commençais a inquiété. (je conseille a personne d'arrêter son traitement de son plein gré).
donc maintenant je me dit ok pour le tysabri... allez-y ! on y va !