question sur un message
- La sep cest cool
- Passionné(e)
question sur un message
trouvez vous que mon approche était agressive : j'ai écris cela a lélé elle me reproche d'être agressive
merci de me donner votre avis :
bonjour lélé
c'est la sep c'est cool le retour lol je voulais te dire que peut être ta jalousie n'est pas justifié puisqu'elle passe de bon moment et elle souhaite les partagé avec toi. c'est tout a fait normal. si j'avais une amie je lui dirai tout ce que je fait dans une journée ou une semaine.
après si elle a une vie plus cool que la mienne bin tant mieux. si tu es vraiment sa copine tu voudrais son bonheur.
peut être ta vie ne te satisfait pas et tu envie celle des autres. moi la mienne me convient parfaitement. je n'esperais pas mieux peut être ça va s'empirer avec les années je ne sais pas mais je profite de ce que la vie me donne.
j'ai fais une tentative de suicide (car j'ai peur un jour d'avoir d'atroce douleur). mais a part ça je suis contente de ce que j'ai accomplie de ce que je suis.
je fais de mon mieux chaque jour. j'aide mes parents je suis consciente de mes qualités. et oui on n'a pas que des défauts...
j'espère t'avoir aidé dans ta réflexion.
et que tu trouve une paix intérieur
bisous
merci de me donner votre avis :
bonjour lélé
c'est la sep c'est cool le retour lol je voulais te dire que peut être ta jalousie n'est pas justifié puisqu'elle passe de bon moment et elle souhaite les partagé avec toi. c'est tout a fait normal. si j'avais une amie je lui dirai tout ce que je fait dans une journée ou une semaine.
après si elle a une vie plus cool que la mienne bin tant mieux. si tu es vraiment sa copine tu voudrais son bonheur.
peut être ta vie ne te satisfait pas et tu envie celle des autres. moi la mienne me convient parfaitement. je n'esperais pas mieux peut être ça va s'empirer avec les années je ne sais pas mais je profite de ce que la vie me donne.
j'ai fais une tentative de suicide (car j'ai peur un jour d'avoir d'atroce douleur). mais a part ça je suis contente de ce que j'ai accomplie de ce que je suis.
je fais de mon mieux chaque jour. j'aide mes parents je suis consciente de mes qualités. et oui on n'a pas que des défauts...
j'espère t'avoir aidé dans ta réflexion.
et que tu trouve une paix intérieur
bisous
SEP récurrente rémittente depuis 2017
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Re: question sur un message
Je rêve. Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?
Secondaire progressive.
- La sep cest cool
- Passionné(e)
tu m'a accusé d'avoir été agressive, je vais pas me laissé faire et je ne te parle pas je parle aux autre membres
- lélé
- Célébrité
Il y a beaucoup de messages où tu es obtue et je ne suis pas ok avec toi et mag m'a fait comprendre que même si je n'aime pas ta façon de répondre je dois laisser faire et je respecte
Donc je te comprends pas
Donc je te comprends pas
Secondaire progressive.
- La sep cest cool
- Passionné(e)
a maintenant je ne suis plus agresssive mais obtue ok ok et tu ne trouve pas que tu va trop loint avec moi. non je ne sais pas.
je répond normalement. je dis ce que je pense. tu ne me respecte pas non.
bref bonne journée
- lélé
- Célébrité
Je m'excuse j'ai vu qu'on était pas d'accord mais je ne réponds plus à tes messages je te laisse tranquille.
Secondaire progressive.
- La sep cest cool
- Passionné(e)
Je met sur le compte de la maladie. Excuse accepter
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour Lélé, Lsccc et toutes tous
SORORITE les filles, ne trouvez vous pas qu’on se fait assez taper dessus ?
Courage Audrey, tu peux compter sur nous ainsi que Lsccc mais restez cool svp sinon voyagez il y a pleins d’endroits « sympas » pour les filles comme l’Afghanistan, l’Inde, le Pakistan et la liste est longue encore une fois
Bref courage courage !
Bisous Lélé
reste zen malgré les douleurs et vous avez raison d’aller sur Lourdes laisse parler les autres !
SORORITE les filles, ne trouvez vous pas qu’on se fait assez taper dessus ?
Courage Audrey, tu peux compter sur nous ainsi que Lsccc mais restez cool svp sinon voyagez il y a pleins d’endroits « sympas » pour les filles comme l’Afghanistan, l’Inde, le Pakistan et la liste est longue encore une fois

Bref courage courage !
Bisous Lélé

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Coucou Marie-LL
Au besoin, je veux bien organiser un truc chez moimariel13 a écrit :il y a pleins d’endroits « sympas » pour les filles comme l’Afghanistan, l’Inde, le Pakistan et la liste est longue encore une fois

SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995