Voilà , le mois d'octobre dernier j'ai commencé à perdre l'équilibre, je ne sentais plus ma jambe droite, elle se dérobait. J'ai mis ça sur le compte du stress car c'était le mois de mon mariage et comme j'avais des problèmes de dos je me suis dit c'était dû à mon sciatique qui me faisait des siennes. Mais, ça commençait à se produire de plus en plus souvent, j'ai laissé passer mon mariage et puis j'en ai parlé à mon mari. Je suis parti consulter mon médecin, qui au vu les symptômes , m'a prescrit deux IRM. Son premier mot a été "sep", j'ai donc fait deux IRM un cérébral et un IRM lombaire. l'IRM lombaire n'a rien révélé de plus que mes problèmes de discopathie que je traîne depuis l'âge de 13 ans. Par contre sur l'IRM cérébral il y avait des zones blanches , zones de démyélinisation . À nouveau je retourne chez mon médecin qui me met en ALD qui me donne une carte de d'infirmière avec qui il travaille mais me dit que il ne peut pas m'en dire plus qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un neurologue (le ça craint) . J'ai donc eu rendez-vous chez le neuro fin janvier, et hospitalisation le 6 mars pour plus d'examens: ponction lombaire biopsie des glandes salivaires, Re IRM et fond d'œil. On a beaucoup discuté et puis elle m'a posé des questions et là je me suis rendu compte que depuis un moment j'avais énormément de symptômes . Je pense que je me suis voilé la face depuis longtemps. Une réponse pour chaque symptômes en fait...(j'ai toujours réponse à tout
Sauf que depuis octobre je souffre beaucoup dans tous mes membres et je craque en silence dans mon coin . Mes collègues me disent que je suis forte et que je souris tout le temps malgré ce qui m'arrive, moi je répond qu'en attendant qu'est-ce que je peux faire d'autre, j'avance . Mais là j'ai mal et j'ai besoin d'en parler.
J'espère pouvoir échanger ici merci d'avoir pris le temps de le lire .