Salut et bienvenu
Rivotroll a écrit : ↑25 nov. 2022, 12:09
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un petit nouveau ici, mais j'ai une modeste expérience dans la SEP. J'ai 62 ans, diagnostiqué en 1981 ( faites le calcul...). J'ai bossé jusqu'en 2006, et depuis grosso modo 2010 je suis en fauteuil. Et je profite de la vie au frais du contribuable.
Bref tout baigne !
Total Respect Pascal.
Plus de 40 ans de SEP, je me demande si tu n'es pas le plus ancien sépien du forum ! Tu vas pouvoir nous en raconter des trucs. Et donc, tu as 62 ans. PatrickS va se sentir moins seul, ahahah (patapé patrick)
Si je calcul bien, ta SEP t'a été diagnostiquée à 21 ans

c'est plutôt super jeune, surtout pour l'époque !
Les critères de diagnostic devaient être très différents. Je suis curieuse de savoir comment ils sont arrivés, aussi jeune, a cette conclusion. Ca devait quand même pas être courant de tomber sur un jeune sépien. Tu avais eu le temps de faire 2 poussées avant 20 ans ? Et sans internet, avais-tu consciences de ce qu'était cette maladie ?
Désolée d'être indiscrète, mais si tu pouvais nous raconter un peu ton parcours, je sens que tu ravirais notre petite assemblée
Au plaisir de te lire, Rivotroll
Tchuss
maglight