Bonjour Margot,
C'est pas gagné !
Bonjour à toutes tous,
La ménopause fatigue aussi et fiche le cafard, bref c'est le grand programme des réjouissances donc c'est pas le moment de s'en laisser conter. De toute façon elle finira par vous fiche la paix, vous l'aurez à l'usure.Marie91 a écrit : ↑09 nov. 2022, 09:18 Je confirme trop nulle la ménopause et son lot de désagrément, suis en plein dedans et j ai de plus en plus de douleurs, la kiné me dit qu à la ménopause on peut en effet avoir beaucoup plus de douleurs.. Vrai ou pas mais j avais pas besoin de ça en plus, et comme dydouche je maigris pas mal...
BonjourNaasli a écrit : ↑11 nov. 2022, 11:11 Salut Dydouche,
Comment vas-tu?
Pour ma part, je suis ravie d'avoir 3 jours de week-end. Cela me fait le plus grand bien. Je vais devoir aller m'occuper de mon père, certes, qui a de gros problèmes de santé (76 ans) mais surtout suite à une chute, il décline à vue d’œil !! Ma mère et mes sœurs s'absentent pour un mariage alors je dois prendre le relais...
Bien à toi et belle journée
Sarah
Chez nous pas de problème: on étale le linge sous un abris (fermé côté ouest), donc à l'abris de la pluie.
Oui Patrick, merci de nous faire envie avec ce luxe indécent pire que le quatar
Dydouche a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:02BonjourNaasli a écrit : ↑11 nov. 2022, 11:11 Salut Dydouche,
Comment vas-tu?
Pour ma part, je suis ravie d'avoir 3 jours de week-end. Cela me fait le plus grand bien. Je vais devoir aller m'occuper de mon père, certes, qui a de gros problèmes de santé (76 ans) mais surtout suite à une chute, il décline à vue d’œil !! Ma mère et mes sœurs s'absentent pour un mariage alors je dois prendre le relais...
Bien à toi et belle journée
Sarah
Ca va bien merci. J'invente tous les jours quelques choseLa canne je m'en débarrasserai bien. Dans un mois je vais rencontrer la neuro. Suis je juste angoissée ? C'est difficile
![]()
A+
Dydouche a écrit : ↑27 nov. 2022, 15:07 Bonjour,
J'ai de plus en plus besoin de me tenir à quelle chose s il y a pas une canne.
Je me demande si la sep n'a pas évolué![]()
(Grosse perte de poids et de muscles.
J'ai peur à chaque instant)
Je suis peut-être passée en progressive ? C'est possible selon vous?
Merci.
Bonsoirmariel13 a écrit : ↑27 nov. 2022, 16:32Dydouche a écrit : ↑27 nov. 2022, 15:07 Bonjour,
J'ai de plus en plus besoin de me tenir à quelle chose s il y a pas une canne.
Je me demande si la sep n'a pas évolué![]()
(Grosse perte de poids et de muscles.
J'ai peur à chaque instant)
Je suis peut-être passée en progressive ? C'est possible selon vous?
Merci.
Bonjour Dyd’ et toutes tous !
Ouh la la de suite l’artillerie lourde !
Pffff franchement ? Sérieux ?
Alors Joker !
Dyd’, que fais tu ? Bosses tu ? Fais tu de la kiné ? Etc….
Nous ne somme que malades …
Désolée de ne pas t’aider plus, je suis plutôt à regarder tout le sport et faire à mon niveau vue qu’avec Adelaïde, j’oublie volontairement ou non d’appeler pour sombres besognes ….
Toujours est il que courage et zen attitude…
Pareil que chez toi (dimanche).