Hé oui peuchère

Ce matin pas le choix j’ai utilisé mon vélo pour économiser l’essence

Bon courage et bonne journée

Bonjour
Je te jalouse ! Comme j'aimerais me balader la basmariel13 a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:19 Bonjour à toutes tous![]()
Bravo Margot![]()
Non Dyd’ il ne faisait pas beau mais il ne pleuvait pas
Et en me rendant à Marseille j’adore me balader dans les rues autour de la canebière …
Et rendre service à une parisienne désorientée![]()
Je rends même service à des croisiéristes![]()
![]()
Bon j’avoue j’ai traîné aussi vers le lycée où mon fils a atterri …
2551E00D-4004-4321-8644-C21B46D85444.jpeg
niveau restauration assurée par Sodexo, je le suspecte s’ouvrir un restau clandestin dans son studio
Bref je suis allée dans le plus ancien magazin de Marseille une quincaillerie pour bobos![]()
Et je nous ai acheté une crêpière correcte et pas à un prix délirant donc cool ça y est ma fille se fait de la pâte à crêpes toute seule
J’avoue j’ai eu la flemme de descendre jusqu’au vieux port
Bon dimanche !
Ça va mieux ?je suis naze et rien à dire
Merci ... c'est frustrant. Je crois que je ne fais plus que cela
Bonjour,
Ah même toi tu penses que l'hôpital de jour peut etre chouette ... Y a pas de sport... à la télé tu veux dire ?
Bonjour,khadija a écrit : ↑03 nov. 2022, 00:46 Bonsoir !
@ Dydouche : Complètement d'accord sur avec toi. La SEP ce n'est pas rigolo.
J'te rassure, tu n'es pas la seule à ressentir cette "jalousie" (triste de tout ce que je ne peux plus faire). Moi, il m'arrive même d'en pleurer é d'me dire pkoi..
Dis moi, tu fais koi de tes journées ? Qui te conseille l'hôpital de jour
Dydouche a écrit : ↑03 nov. 2022, 06:29Bonjour,khadija a écrit : ↑03 nov. 2022, 00:46 Bonsoir !
@ Dydouche : Complètement d'accord sur avec toi. La SEP ce n'est pas rigolo.
J'te rassure, tu n'es pas la seule à ressentir cette "jalousie" (triste de tout ce que je ne peux plus faire). Moi, il m'arrive même d'en pleurer é d'me dire pkoi..
Dis moi, tu fais koi de tes journées ? Qui te conseille l'hôpital de jour
Je ne fais rien de mes journées. Justement
Mes médecins et mon entourage.. je vais tenter ☹ on verra
A+
Il faut tenter... pas fait.
Alors c'est simple : on a beaucoup moins d'activité physique donc nos muscles fondent. Et les muscles pèsent lourd d'où la perte de poids...
Côté vêtements c'est aussi la catastrophe ? Plus rien ne me vaMargot a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:13Alors c'est simple : on a beaucoup moins d'activité physique donc nos muscles fondent. Et les muscles pèsent lourd d'où la perte de poids...
Ça a été mon cas aussi, je ne prends pas de poids et pourtant j'ai tendance à m'envelopper, parce que la graisse c'est pas lourd, contrairement au muscle.
Côté vêtements, c'est moins seyant que lorsque j'étais toute mince, c'est sûr. Mais je finis par m'accepter ainsi et je fais attention aussi à ce que je mange parce que si je grossis trop j'aurai plus de mal à me mobiliser. Donc je surveille.