Ca y est, je suis allée chez le neurologue ce matin et il m'a prescrit un traitement de fond : le betaferon.
Je m'étais fait à l'idée de ce traitement depuis qu'il m'en avait parlé il y a un mois et je me sentais prête...
Malgré tout, depuis que je suis sortie de l'hôpital, je doute, j'ai peur, je m'inquiète...
Je suis une hyper anxieuse et c'est pire depuis qu'on m'a diagnostiqué la SEP. J'ai l'impression que tous les examens que je vais faire vont être mauvais alors que la majorité sont nickels et que mon neurologue parle de SEP très bénigne. Je sais que je n'ai pas à me plaindre par rapport à bcp d'entre vous qui souffrent et sont atteints plus fortement que moi mais ça n'empèche pas mon anxiété.
Je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir plus de handicap après 15 ans de SEP passé sous silence mais mon anxiété est toujours là...
Oh je ne déprime pas mais j'ai les boules tout simplement...
Je sais qu'avec des "si" on refait le monde mais j'en ai plein la tête de "si"...
Demain, 1ère prise de sang pour voir si mon foie va bien avant de commencer progressivement le traitement. J'espère que tout sera normal...
Allez, zoup, je vais aller me boire une tite tisane pour me calmer et m'aider à dormir.
Demain est un autre jour...
Bisouxxxxxxxxxxxxxx et merci à vous tous d'être là