Salut ici
Merci Lélé, oui, c'est une chouette invention !
Christof a écrit : ↑28 avr. 2024, 08:24
Pas mal mais pas certains que ce soit le plus pratique cette forme cylindrique
T'as pas du tout suivre de son concept !

le principe c'est que c'est un plateau tournant.
l'avantage, c'est qu'il peut en parti être dissimulé dans un mur, ce qui rentabilise pas mal les mètres carré et permet un accès unique !
remarque, j'extrapole peut-être !
Après, si tu as de la place chez toi, tu peux faire tourner des carrés.
Moi, ça m'éclate ce genre de truc. Je m'en remets pas de cette barre de seuil, trop haute dans le gîte. Franchement, si j'avais eu ma visseuse, je l'aurais démontée le temps du séjour. C'était rien a faire pour régler le problème.
Le jour ou j'ai un soucis de mobilité, je me repense tout mon RCH avec que des trucs malins prévus pour un fauteuil. Là, on a salon/cuisine/buanderie...va falloir que je fasse rentrer une chambre et une salle de bain, sans pousser les murs !
Remarque, avant de m'occuper de chez moi, va falloir que je demande à EDF, de me virer les arrivés de jus qu'ils ont collés a raz du sol devant la porte d'entrée ! Parce que sans ça, c'est la rue qui va falloir que je réamènage
arwenn a écrit : ↑28 avr. 2024, 08:26
Il avait dit le prix, c’était cher… mais parce qu’il avait tout créé tout seul.
Bon perso je trouve pas ça beau
Heureusement pour le fiston que son père avait des fonds !
C'est cher, parce que c'est automatisé et qu'il ne doit pas encore vendre beaucoup d'exemplaire. Si ils arrivent a produire/vendre en série, les prix devraient baisser. Ils annoncaient combien ? Là comme ça, à la louche, je dirais, que ça vaut bien 50 K.
Pas sure que les aides MDPH puissent suivre.