Bonjour à tous !
dydouche a écrit : ↑15 févr. 2022, 15:21
Je ne sais pas ce que c'est

J'y pense beaucoup. C'est quoi d'avoir son enfant de malade ? Cest quoi déjà d'être maman ? C'est quoi être maman et malade ?
Dydouche si je peux te donner un conseil de maman

pense à toi !
Alors le fait d’être maman fait que tu ne pense quasiment plus à toi au profit de ces trucs sortis de ton ventre et qui te réclament beaucoup
Non plus sérieusement quand ton petit est malade tu souffres avec lui et tu lui donnes ses médocs quand il y en a !
Ensuite j’ai la chance d’avoir des petits (18 ans

et 10ans) plutôt costauds dans le sens où il me réclament un oignon coupé en 2 quand ils ont le nez qui coule

Cela fait partie de notre éducation plutôt

Ensuite c’est comme tout il y a des hauts et des bas

et comme tu dis c’est la vie
Tu as la chance de ne pas connaître Parcours Sup par exemple

et pour les petits, tu as la chance de ne pas être envahie par un tas de trucs en plastique
Enfin c’est comme ça Aaaaaaaaa la la la la
Si tu veux je veut bien changer pendant 1 journée avec toi Dydouche voir ce que ça fait de ne pas être emmerdée pendant ta lecture et pleins de trucs comme ne pas être obligé de manger tôt parce qu’il y a école le lendemain

ou alors devoir faire un gâteau au dernier moment pour 1 raison ou une autre

et surtout l’alimentation quand tes rejetons sont la ! Fini la junk food 🥲 et bienvenue à l’alimentation saine

bon j’avoue je suis gourmande
enfin on ne pourra jamais comparer et finalement n’est ce pas la beauté de cette Putxxxx de vie ?
Bon courage