perte de memoire
perte de memoire
ma Sep a commencée en 1991 par differents symptomes
mais depuis qq temps j'ai des pertes de memoires qui sont assez invalidantes. j'ai des post it de partout dans la maison
actuellement je suis sous rebeef 44
si vous avez ses symptomes ou des trucs pour mieux vivre avec je suis la pour tout essayer
merci
voeux
mais depuis qq temps j'ai des pertes de memoires qui sont assez invalidantes. j'ai des post it de partout dans la maison
actuellement je suis sous rebeef 44
si vous avez ses symptomes ou des trucs pour mieux vivre avec je suis la pour tout essayer
merci
voeux

par contre moi j'essaie de faire travailler ma memoire avec la nintendo ds le jeux entrainement cerebral j'avoue que depuis que je joue jai l'impression de mieux retenir mais pas tous helas
De mon côté je fais des mots fléchées et je regarde des émissions comme motus ou il faut chercher des mots en remettant parfois des lettres dans le bon ordre. Ca ne fait pas de grands miracles mais force à réfléchir et en plus ça donne bonne concience
Pour ce qui est de la recette miracle hélas je n'en possède pas moi non plus pas hors mis les petits post it que j'accroche un peu partout. On ne m'a pas proposé de traitement et je t'avoue que c'est un problème qui m'angoisse bcp aussi

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Voeux et salut tout le monde,
Je tiens à te souhaiter la
Les pertes de mémoires malheureusement font parties de la sep et nous sommes tous touchés par ça le tout est de trouver la solution écrite (post-il, agenda et autres). Il faut lutter et pas se laisser faire c'est pas la sep le chef !!!
Bon je vais chercher les mômes et après courses alors @ bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je tiens à te souhaiter la

Les pertes de mémoires malheureusement font parties de la sep et nous sommes tous touchés par ça le tout est de trouver la solution écrite (post-il, agenda et autres). Il faut lutter et pas se laisser faire c'est pas la sep le chef !!!
Bon je vais chercher les mômes et après courses alors @ bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Depuis qq temps, j'ai aussi des pertes de mémoire mais à part les post-it, l'agenda et les petits bouts de papier partout, je ne sais pas trop quoi faire de plus !
Lolo a raison, c'est pas la sep le chef et faut se battre... même si c'est difficile !
Bon courage et prends soin de toi.
Bisouxxxxx

J'en rigole le plus souvent mais c très frustrant d'ailleurs c à cause de ces pb de mémoire que je n'ai pas réussi à suivre à l'école, j'ai perdu 1 an et quand j'ai voulu revenir, je ne résonné plus de la même façon çà m'a déguoutée de l'école et maintenant qu'est que je v faire...

Elever mon ptit bout cà c un travail qui me correspond entierrement,

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Coucou 
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule, moi aussi mon homme en a marre que je lui pose pls fois les même questions en un temps minime et j'oublis aussi des trucs pour m'en rappeler 3j après ; ça me fait du bien je ne suis pas encore folle, juste sep
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule, moi aussi mon homme en a marre que je lui pose pls fois les même questions en un temps minime et j'oublis aussi des trucs pour m'en rappeler 3j après ; ça me fait du bien je ne suis pas encore folle, juste sep

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...