J'espère que vous allez tous bien ! Je viens vers vous aujourd'hui pour une question qui va peut être paraitre cul cul la praline ... Je me lance !
Quand on est en poussée, est ce qu'il y a quelque chose à faire, ou à ne pas faire pour ne pas aggraver les choses ?
Pour vous donner le contexte, depuis quelques temps, bientôt deux semaines quand même, je me prend une poussée qui sans être affreuse, me met un peu au ralenti ... Le truc c'est que c'est pile !!! au moment où mon fils va partir chez son père pour les vacances et où en gros je m'étais dis que j'allais en profiter pour mettre un grand coup de collier dans un paquet de tâches à faire qui restaient en suspens...
La question est donc de savoir si je fais abstraction ( bon en tout cas que j'essaie dans la mesure du possible ) de la poussée et que je bosse dur je ne vais pas aggraver la dite poussée ... Le fait est que je pourrais me dire aussi ah ok bon ben mon fils pars en vacances et je suis en poussée c'est bien, je vais pouvoir me poser ...mais honnêtement ça me casse les pieds grave !!!
( Pour l'anecdote l'année dernière lors du départ de mon fils pour les vacances chez son père j'ai eu la même chose... franchement ...