avant de commencer, bravos pour le site, on y trouve toutes les reponses aux frustrations causées par les toubibs.
Bravos à vous tous, pour les petits details...qui nous font eclairer nos lanternes. Merci.
Je suis dans ma phase d'attente, de RDV, de resultat...je suis dans la phase de stresse ou plutot de grnd stresse.
Je me presente en consultation pour fourmillement sur tout le corps (à croire que je loge des fourmies dans mon corps) surtout localisation visage. (pendant 2 ans, j'ai vu tout sorte de medecine, acup, chiro, masso, physio...)pour des douleurs à l'épaule....mais pas de fourmillement) Je raconte un peu au medecin et lui parle d'un probleme de vue que j'ai eu en mai passé. Moi , qui voyais très bien, me retrouve avec l'oel gauche une vision anormale, comme si on m'a mise une lentille à l'envers. loin et petit.
Me prescrit vite une irm car suspition d,une SEP + analyse de sang. Analyse RAS. IRM, au Canada, il faut se lever tôt pour avoir un RDV. J'appelle ous les hopitaux, madame, l'attente est longue, de 3mois à 1an, tout depond de la gravité du cas. La SEP , pas un cas grave selon certain hopitaux.

mes fourmillement on repris, mais une drole de coincidence, apparaisent à chaque menstruation????et partent ensuite, je suis au 2eme cycle, j'essaye de me rapprocher un peu de mon corps , de l'ecouter pour le comprendre mieux. J'ai l'impression qu'on a debranché ou mal branché les connections et qu'il y a qlq chose que moi seule ressent. Esperant que le neuro arrivera à y mettre le doigt directe sur le mal sans trop faire durer la souffrance. Je me suis reveillée ce matin avec une douleur au bras, engourdissemment...ça picote au niveau des bouts de doitgs, des joues, des jambes...je suis fatiguée, je me gratte partout, à croire que j'ai la gale. la pomme des main me fait mal par moment.
Je m'arrette, mon sac est encore plein, je laisse pour un autre poste.
Merci de me soutenir dans cette dure attente que vous avez dejà connue.
j'ai un mari et de magnifiques garçons, 6 et 4ans. j'ai 42ans et je vous lis depuis ma consultation.
Je ne veux surtout pas voir mes projets tomber à l'eau. Si c'est la SEP, jusqu'où ira mon combat?????vais-je avoir le courage de rester forte pour mes enfants???? à suivre.
Désolée de la longueur du texte, mais dans mon coeur, il y a eu debordement ou excedent de maux....
Bisous à vous tous
chah