Cette semaine j'ai commencé la kiné sur la demande de mon nouveau neuro pour traiter mes troubles proprioceptifs et d'équilibre.
Bon en regardant avec ma moitié à quoi cela correspondait, on a vu qu'il y avait des exercices sur des ballons pour trouver son équilibre, mon mari n'arrête pas d'en rire ! Car en matière d'équilibre, je suis déjà pas mal championne mais sur un ballon, il ne s'en remet pas, il a même demandé si il pouvait filmer les séances histoires d'avoir des vidéos pour les longues soirées d'hiver !

Sinon n'ai commencé, et c'est sympa, on a travaillé façon flamand rose (sur une jambe), puis il m'a fait monter sur un tapis un peu épais et mou, puis sur un demi ballon ! Les yeux ouverts puis les yeux fermés. Bon il y a un peu de travail, mais il est super positif car je n'ai pas peur des exercices et j'y vais de bon cœur.
La séance est un peu fatigante quand même mais on rigole bien, et c'est tout le bon côté des choses