Salut
PatrickS a écrit : ↑04 févr. 2021, 14:33
Même si c'est vieille ou pas vieille (donc féminin), je m'incruste (parité oblige).
PatrickA, tu fais bien de t'incruster, c'était une réponse à Lélé, mais je m'adressais à tous le monde.
Ah oui, c'était pour ma première permission à l'armée. C'était encore obligatoire à l'époque, une année entière, mais juste pur les hommes (les femmes étaient trop faibles)
De mémoire, a ma génération, nous pouvions faire l'armée, si nous le souhaitions.....mais juste dans les bureaux

Tu penses bien... trop faible !
Sinon,
Tu savais que le cerveaux de l'homme a un volume (cm3) plus important que celui de la femme ?!
Vu que tu es un homme sage, tu veux pas me dire ce que vous faites de vos cm3 supplémentaires ?
Parce que comme ça, je vois pas !
Elle a connu les numéros de téléphone à 7 chiffres, moi, c'était même à SIX chiffres! Le changement s'est fait fin 1979. Je connais bien la date vu que je voulais prévenir mes parents pour venir me chercher et j'ai eu un répondeur me disant qu'il faut faire les SEPT chiffres (nouveau pour moi).
bon bein, c'est le seul point ou je ne me reconnais pas....je me rappelle que des 8 chiffres et même de la cabine à pièces. Par contre, toi, avec tes 6 chiffres, ouh là

Patrick, respect !
Tu faisais bouillir ton lait ?Tu buvais du jus de carotte ? Tu portais des caleçon long, à la place de tes slips ?
c'est ça ?
Sinon, je me rappelle un autre trucs qui nous a changé la vie. C'est le roulement à billes !
Avant, nos patins c'était Whaou. Une planche, 4 roulettes et des sangles pour saucissonner la godasse.
Tu patinais, oui, mais t'étais vite freiné, par les roues. On marchait plus avec qu'on glissait, en fait.
Avec l'arrivée des rollers, tu pouvais ajouter la gaufre, à la surprise du plaisir de la glisse
Trop cool, le changement était radical !!