je ne suis pas venue depuis plus de 2 mois, j'en suis désolée, fallait que j'essaie de ne plus penser sep... mais malheureusement, ça ne suffit pas

depuis ma "poussée" de début de juin, qui n'en était pas une, mais apparemment une ancienne lésion qui se manifeste à nouveau (puisque mon irm est strictement identique à celle de juin 2019), je suis toujours en galère de jambes... voir pire qu'avant...
j'avais quand meme eu un bolus de 3 jours, puis 2 jours supplémentaires 3 semaines après à ma demande, mais ça n'a servi à rien

10m à marcher sans boiter, c'est un effort sur-humain, les escaliers, c'est un enfer. J'ai mal sous les pieds, comme si je n'avais plus de dessous de pied et que j'étais irritée, alors que non. Mes jambes sont lourdes, se trainent, hésitent, mon équilibre est galère, je suis courbée en avant, difficile de rester droite... j'ai l'impression d'avoir 90 ans
Je dois faire quoi ? Combien de temps je dois attendre ? Est-ce que ça peut ne jamais revenir ?
J'ai le dégoût, je ne suis pas allée au kiné depuis mars (normal), mais je ne peux pas envisager d'y retourner maintenant, car rien que marcher de ma voiture à sa porte me fatiguerait trop et je ne pourrais faire aucun exercice
Il existe des médocs pour ça ?