Voilà moi c'est Nico (j'ai mis un faux nom à l'inscription)... Bref.
Diagnostiqué bipolaire il y a je pense un an, mais, oui il y a un mais, j'ai toujours un mal être assez fulgurant qui m'a en fait amené jusqu'ici... Car, je suis un symptôme vivant mais je suis qqun qui n'écoutais absolument pas son Corp... Maintenant plus ! Je ne pense pas avoir la sep, mais en ayant retourner les forums dans tout les sens je pense que vous pourriez m'aider à voir plus clair...
Il y a deux ans, endormissement de la moitié du crâne côté droit (côté gauche si vous été en face de moi
Bref moi je me sent pas mieu donc un spray nasal et un rdv psychiatre pour voir si ça viendrais pas de la caboche tout ça,... Diagnostiqué bipo en 3mois et deux semaine d'hospi...
Ça va mieux, je quite mon taf je change de vie radicalement et trouve un emplois d'assistant architecte... Et la tout commence, je me rend compte que je n'ai plus un iota de mémoire, qu'il m'est impossible de réfléchir ou de trouver des solutions... Je me suis dis, normal au début il faut apprendre,... Bref j'arrive même à demandé à ma collègue des détails sur qqch que j'étais censé faire bref mellangeage de pinceaux puissance 3000 et les tremblements ont fait leur apparition, de léger à très fort, main gauche et jambe gauche.....
Je rédigé ce post sur un lit des urgences car j'ai fait demis tour ce matin pour m'y rendre...
Je n'aurais qu'une question, avez vous, au début de vos symptômes tenter de les cacher en vous disant que ça allait passer...
Voilà, merci