Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit... Je viens vous parler parce que je revient de chez le médecin et que je suis un peu perplexe, j'ai tout le temps plein de trucs ...vraiment tout le temps et j'avais été la voir à l'origine ce lundi pour entrevoir avec elle peut-être des solutions parce que je me sens au bout du rouleau depuis des mois dans un esprit de burn out ( plus que de dépression même si ça a des traits communs)... Je devais y retourner aujourd'hui pour avoir un arrêt de travail ( j'étais censée reprendre le boulot demain mais ne m'en sentais pas la force du tout) et finalement ça a évolué .
Donc voilà dans mes nouveaux trucs, depuis 3 jours paresthésies au bout des doigts de la main gauche ( fourmillement/ sensation carton) mais c'est pas handicapant plus que ça ( juste étrange et je n'aime pas le contact avec les objets), ça rappelle assez ce que j'ai eu aux jambes pendant ma poussée de grossesse mais c'est vraiment pas très étendu ... Sur le coup j'ai pensé que ça pouvait venir de mon hernie discale cervicale mais cet après-midi ça a été réfuté par le docteur

J'en ris mais bon ...J'en mène pas large et le médecin m'a dit que ça risquait rien la cortisone et que si c'est bien une poussée je devrais les prendre tout de suite pour endiguer les choses ...Je sais pas quoi penser et vous ?