Alors voilà, j'ai fait mon bolus mercredi jeudi et vendredi de la semaine dernière. Puis récup compliquée samedi dimanche et lundi où GT KO complet, mais c'est habituel, je m'y attendais.
Dès ce mardi, j'ai récupéré ma tête et mon énergie mentale et physique, mais mes symptômes d'avant bolus (marche extrêmement difficile, station debout très limitée, jambes qui boitent, enfin vous voyez le genre....) sont toujours là, et à la même intensité

Je pensais que ça aurait déjà commencé à se dissiper

Certes que ça prendrait du temps pour vraiment disparaître, mais au moins que je pourrais faire 10metres sans galérer autant et avoir besoin d'une extrême concentration pour pas tomber, dès le bolus passé...
Mes derniers bolus ne concernaient pas les difficultés à la marche. Pour cette raison de marche, ça remonte à très longtemps, donc je ne me souviens pas si cet déjà comme ça
Je sais que nous sommes tous différents, mais j'aimerais votre avis. Est-ce que ça peut vous paraître normal que je me retrouve au même point qu'avant mon bolus ? 6 jours après l'avoir fini ?
Je suis assez démoralisée. J'ai l'impression d'être vieille, je marche comme une vieille, je me déplace pas au boulot, chuis sur ma chaise pendant 7h, j'ai un pote qui m'amène les infos dont j'ai besoin pour m'éviter les allers retours dans l'atelier...
Mais je me demande si je dois être patiente ou rappeler mon neuro pour lui dire qu'il ne se passe rien et que peut être je dois refaire 2 bolus supplémentaires pour faire 5 jours au lieu de 3...
Qu'en pensez-vous ?