Je crois vraiment que ça dépend de la personne qui nous prend en charge la preuve et du matériel
2 fois par jour c'est faisable en effet
Bon tu vas pas te lever la nuit alors

Merci Bloub pour ton partage d'expérience sur l'auto-sondage !J’ai eu aujourd’hui mon apprentissage de l’auto-sondage, je viens vous faire un petit bilan.
Bonsoir Arwenn,
T'as raison, on devrait limiter faire une sorte de concours de qui arrivera à placer tel ou tel dans une conversation courante!maglight a écrit : ↑10 janv. 2020, 00:27
Avant, j'avais une pupille quand je regardais mon oeil, maintenant je regarde ma pupille et j'imagine ma papille en profondeur !
un autre truc que j'ai découvert que j'avais, mais que je ne savais pas que j'avais. ( merci ma norb)
Tout se savoir, qui ne sert a rien et sur lequel on peut difficilement échanger dans la vrai vie pfffffff c'est limite gacher!
mais heureusement, il y a le forum![]()
Merci,
Lol Ceten, c'est ça, un concours ! Je déclare forfait direct !CeTen a écrit : ↑10 janv. 2020, 10:31T'as raison, on devrait limiter faire une sorte de concours de qui arrivera à placer tel ou tel dans une conversation courante!maglight a écrit : ↑10 janv. 2020, 00:27
Avant, j'avais une pupille quand je regardais mon oeil, maintenant je regarde ma pupille et j'imagine ma papille en profondeur !
un autre truc que j'ai découvert que j'avais, mais que je ne savais pas que j'avais. ( merci ma norb)
Tout se savoir, qui ne sert a rien et sur lequel on peut difficilement échanger dans la vrai vie pfffffff c'est limite gacher!
mais heureusement, il y a le forum![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais faut glisser les mots l'air de rien pour pouvoir les regarder réflechir...
Euh, les regarder réfléchir, sur le sujet, mais je trouve ça souvent flippant.
maglight a écrit : ↑14 janv. 2020, 23:31 Euh, les regarder réfléchir, sur le sujet, mais je trouve ça souvent flippant.
Parfois, je repense a l'histoire de nostromo, sur les macabés autopsiés sur lequel on retrouve des lésions SEP.
Bein pour tout te dire, je fini par me demander pour certains, si je fais pas face a des cérébraux lésés qui s'ignore.![]()
Et bien, lors de ma période célibat tinder, bars &co, dragouille, j'ai remarqué que parler de sep (mais sans handicap visible, enfin pas trop mis à part la fatigue, j'imagine que ça joue), fait qu'il y a beaucoup de demoiselles qui enfile leur tenue d'infirmière ^^ (mon passé de don juan lmaglight a écrit : ↑16 janv. 2020, 11:23, tu m'étonnes !
Au tout début de ma SEP, j'allais m'entrainer dans les barsJ'en avait déjà parlé avec Bashô
Tu te poses, et t'attend de te faire aborder....et au bout d'un moment, tu leur balances que t'as la Sclerose en plaque !
Ahahah, c'est effectivement, un vrai festival de les voir galèrer. Je te le conseille, si tu veux te marrer un peu de la situation.
C'est un peu sadique, mais a ce moment là, ça me permettait de balancer un peu de lest, sur des personnes que je ne connaissais ni d'éventuelles ni d'Adam, ça m'a permis de sonder un peu l'attitude a avoir vis a vis de ça....
je ne doute pas une seconde que ça devait séduire les nanas. Le coté maman/infirmière ça marche super bien sur les filles.zoniko a écrit : ↑07 juil. 2020, 16:53 Et bien, lors de ma période célibat tinder, bars &co, dragouille, j'ai remarqué que parler de sep (mais sans handicap visible, enfin pas trop mis à part la fatigue, j'imagine que ça joue), fait qu'il y a beaucoup de demoiselles qui enfile leur tenue d'infirmière ^^ (mon passé de don juan l )
On tient enfin la signification de ton pseudoBloub a écrit :En gros, tout ça n’est qu’une histoire de tuyauterie, il y a toujours moyen de bricoler. Et je sais à quel point ça peut pourrir la vie si l’on ne fait rien...
Ah oui, c’est vrai que ça fonctionne bien comme ça ! À la base, c’était plus comme une bulle dans le cerveau, mais ça revient au même : au fond on n’est guère que des tuyaux avec quelques fils électriques (bloubloub gzzzzzz). Faut juste essayer de gérer tout ce bazar quand ça commence à déconner, mais on peut le faire ; les plombiers et les électriciens, rois du monde !
Yep, s’il y a une chose que la SEP peut nous enseigner, c’est bien ça
Moi on m’a dit qu’il était un peu caché... N’empêche qu’avec le miroir (pour le coup j’en ai toujours besoin), ce n’est pas un problème.
Bonjour normalemt
Salut.Juliend423 a écrit : ↑05 sept. 2020, 11:03Bonjour normalemt
vessie hypocontractile (distendu claquer) j'ai fait trop rétention aigüe a 1200cc dans vessie claquer vessie
Quand je sonde il y a résidu poste autosondage a 200cc
Pas explication des médecin neuro urologue et urologue infirmière urologie fsk attente explication
Non elle veut pas urologuepier2 a écrit : ↑05 sept. 2020, 13:42Salut.Juliend423 a écrit : ↑05 sept. 2020, 11:03Bonjour normalemt
vessie hypocontractile (distendu claquer) j'ai fait trop rétention aigüe a 1200cc dans vessie claquer vessie
Quand je sonde il y a résidu poste autosondage a 200cc
Pas explication des médecin neuro urologue et urologue infirmière urologie fsk attente explication
As tu essayé des charnières plus grosses et presser ta vessie en fin de sondage. Je comprend pas pour la nuit, il a peut être peur que tu sois en globe. Mais ça change rien.
Non elle veut pas urologue