Ami(e)s insomniaques bonjour,
Audrey : "
Salut, bienvenue à toi. Je suis passée sous ocrevus fin février debut mars et pour l'instant je me sens mieux qu'avant avec ce traitement. Je suis moins fatiguée, je n'ai pas d effets secondaires pour le moment à part l extreme fatigue pendant 3 4 jours juste après la perf et mal à la gorge puis ça passe et rien depuis. Les effets sur le long terme me font plus peur par contre... on verra bien."
Tout d'abord merci pour ton accueil. Me voilà, me semble t'il au m^me stade que toi par rapport à notre traitement "ocrévus", càd deux demi baxters de 300 mg.
Pour ma part, je ne ressens encore aucun changement.
Les effets secondaires sont : très grande fatigue, douleurs au niveau de la gorge, syndrome grippal, ...
C'est vrai que les effets secondaires à long terme ne sont pas (bien) connus, attendre et voir mais ça nous sommes habitués...
Juste une question : as tu des "exams" de contrôle comme prise de sang, ou autre... ?
Bonne continuation et à bientôt ici.
Ceten : "
Bonjour et bienvenue cher compatriote, Je suis proche d'Arlon pour ma part".
Bonjour Ceten, les belges sont partout

. Pour ma part, j'habite dans les environs de Marche en Famenne.
A bientôt de te lire.
Monlight : "
Bein, tient donc, ça n'a pas beaucoup changé, on dirait ! Heureusement qu'ils sont revenus sur la douleur !
ils ont quand même une facilité a mettre, tout ce qu'ils ne maitrisent pas, sur le compte d'un problème d'acceptation ou de troubles psychosomatiques. Aujourd'hui, ils persistent encore, a dire que la dépression, c'est .....comme la douleur......."
Yep yep Monlight que de vérités dans tes propos !
Lorsque la médecine traditionnelle n'a pas de réponse (à tes questions, à tes douleurs...) , si tu ne rentres pas dans les cases, dans les critères qu'ils ont créé alors ils sont perdus !! et là tu deviens un cas psy qui n'a pas accepté sa maladie.
Personnellement, je pense que ça n'a pas beaucoup changer, par rapport aux années 1980 mais bon nous sommes obligés de subir...
La suite au prochain numéro. Prenez soin de vous.