Je suis vraiment de bonne humeur

Je me suis demandée si j'avais pas entendue une scie musicale, dans ce titre, milou ?
Malheureusement le passage du film, est tronqué !Au milieu d'un terrain vague, se dresse un immeuble habité par d'étranges personnages. Il y a la famille Tapioca, les snobs Interligator, les frères Kube, fabricants de boîtes qui meuglent quand on les retourne, la peu vertueuse Mme Plusse et quelques autres... Tous sont clients du boucher du rez-de-chaussée, dont les stocks augmentent avec la disparition de certains locataires, et tous sont confrontés au terrorisme des Troglodytes végétariens, vivant dans les sous-sols. Un beau jour arrive, Louison, un gentil garçon qui joue de la scie musicale. Blanche-Neige parmi les ogres, Julie, la fille du boucher, s'en éprend mais, pour d'autres raisons, son père s'intéresse aussi à ce nouveau locataire...
Exact!maglight a écrit :Je me suis demandée si j'avais pas entendue une scie musicale, dans ce titre, milou ?
Ah ben Merci! j'allais me mettre en quête mais grâce à toi j'ai pu faire ma feignasseNaesis a écrit :Je l'ai retrouvé !!!
Des petites merveilles là dessus ! Faut pas que ça s'arrête !!! Merci Milie !
Soit dit en passant je me suis aperçu que tu viens de Dinan, quelle chance tu as cette ville est magnifique
Rââââhh ! merci Mag' ! Ce filme m'avait époustouflé, ravi, sidéré par son inventivité et le rôle qu'il fait jouer à la musique !
Ravie d'avoir pu t'épargner cette peineAh ben Merci! j'allais me mettre en quête mais grâce à toi j'ai pu faire ma feignasse
C'est vrai que Dinan est une ville magnifique. Elle est tellement médiévale qu'elle ne peut pas beaucoup changer, tu la retrouveras aussi belle quand tu reviendras! A part la splendide maison de la mère Pourcel qui a brûléet une partie des remparts qui ont été reconstruits tout beaux après s'être écroulés sur la route en pleine nuit il y a quelques années
J'habite à 15 km en pleine campagne mais si tu passes par là on ira boire un coup et manger une galette si tu veux