Ce matin en me réveillant ma main droite était comme fermée. Pour être plus compréhensible comme si je tenais une balle de ping-pong..
Cela me fait peur
Bonsoir Khadija,
C'est en effet possible, Pier2. Je pense néanmoins qu'il est plus probable qu'il s'agisse d'une "poussée surajoutée" en raison de la soudaineté du symptôme. D'où l'intérêt de contacter son neurologue qui sera à même d'y voir plus clair.
coucou khadidjakhadija a écrit : ↑06 mars 2020, 16:13 Merci à tous pour vos interventions. Sincèrement, ça fait super plaisir..
Hier, avant de me coucher j'ai massé ma main..
Elle s'ouvre mais je la sens très faible.. Je n'ai pas appelé ma neuro. Comme pier2 jpense aussi q c une progression de la maladie.. Ca me fait super peur.. Q me réserve l'avenir.. Pourtant je sais q c ainssi..
C'est comme un gant, sans les doigts.
Je pense sincèrement que parfois tu "traines" trop à appeler ta neuro.khadija a écrit : ↑11 mars 2020, 02:26 Bonsoir !
Je reviens vers vous..
Je reprends un peu histoire de comprendre.. Donc, j'avais une faiblesse importante o nivo de ma main droite.. Lundi je devais applé ma neuro.. En +, la veille, dimanche, gt pas bien.. J'me sentais faible, j'avais froid, pourtant pas de fièvre.. G pas é super mal dormi....
Lundi o réveil ça allait mieux?? Donc franchmen g pas applé ma neuro.. Jme dis ma sep se fou de moi.. Ou peut-être q ct un caprice ??
Mais en tête jme dis mais "si elle revient" ?? Vous avez déja konu ça ?
C'est une très bonne chose, Khadija.