bonjour à tous,
j'ai appris, il y a 2 semaines que j'ai une sclérose en plaques, cela faisait quand même 2 ans qu'ils me faisaient tout un tas d'IRM et autres examens pas très sympathiques.
je vais débuter un traitement dans 2 semaines, le COPAXONE, vous devez connaître je pense?
je me pose quand même des questions sur l'avenir car j'ai d tas de projets et j'espère que rien ne m'arrêtera pour pouvoir les réaliser!!
a bientot
encore une !!!
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
à toi Lilie, très heureuse de faire ta connaissance.
Je connais la copaxone par une amie qui la prenait, moi je n'ai jamais essayé, à part son inconvénient que c'est tous les jours, il n'y a quasi pas d'effet secondaire et ça c'est un +++.
Ce n'est pas le ttt (traitement) qui te bloquera dans ta vie et tes projet, continue à vivre comme tu le fais et ne te pose pas mille question, le ttt est là pour t'aider à ça justement donc fonce et ne t'inquiètes surtout pas. En cas inverse tu sais que nous sommes là pour t'aider même si ce n'est que virtuel, parler aide vraiment à supporter la maladie et comme ça tu sais que tu n'es pas la seule.
Pleins de courage à toi et @ très bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je connais la copaxone par une amie qui la prenait, moi je n'ai jamais essayé, à part son inconvénient que c'est tous les jours, il n'y a quasi pas d'effet secondaire et ça c'est un +++.
Ce n'est pas le ttt (traitement) qui te bloquera dans ta vie et tes projet, continue à vivre comme tu le fais et ne te pose pas mille question, le ttt est là pour t'aider à ça justement donc fonce et ne t'inquiètes surtout pas. En cas inverse tu sais que nous sommes là pour t'aider même si ce n'est que virtuel, parler aide vraiment à supporter la maladie et comme ça tu sais que tu n'es pas la seule.
Pleins de courage à toi et @ très bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...