encore une !!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lilie180

encore une !!!

Message non lu par lilie180 »

bonjour à tous,
j'ai appris, il y a 2 semaines que j'ai une sclérose en plaques, cela faisait quand même 2 ans qu'ils me faisaient tout un tas d'IRM et autres examens pas très sympathiques.
je vais débuter un traitement dans 2 semaines, le COPAXONE, vous devez connaître je pense?
je me pose quand même des questions sur l'avenir car j'ai d tas de projets et j'espère que rien ne m'arrêtera pour pouvoir les réaliser!!

a bientot
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue Lilie et bon courage pour ton traitement prochain
Pat
titelle26

Message non lu par titelle26 »

BIENVENUE LILIE

bon courage et gros bisous
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue Lilie et Courage
gis

Message non lu par gis »

Vas-y Lilie, fonce dans tes projets, écoute-toi juste pour bien te porter, mais c'est pas cette fichue sep qui doit t'empêcher de réaliser tes rêves :wink:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvnu à toi Lilie, très heureuse de faire ta connaissance.

Je connais la copaxone par une amie qui la prenait, moi je n'ai jamais essayé, à part son inconvénient que c'est tous les jours, il n'y a quasi pas d'effet secondaire et ça c'est un +++.

Ce n'est pas le ttt (traitement) qui te bloquera dans ta vie et tes projet, continue à vivre comme tu le fais et ne te pose pas mille question, le ttt est là pour t'aider à ça justement donc fonce et ne t'inquiètes surtout pas. En cas inverse tu sais que nous sommes là pour t'aider même si ce n'est que virtuel, parler aide vraiment à supporter la maladie et comme ça tu sais que tu n'es pas la seule.

Pleins de courage à toi et @ très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »