Salut à tous !
L'année dernière, on s'était beaucoup amusé à faire un petit concours du printemps sur l'idée de Lune. Je propose qu'on recommence cette année, alors bien sûr, pas question de sortir à tout va pour prendre des photos dans les parcs (fermés).
Le principe : chacun d'entre poste une ou deux photo(s) de quelque chose que illustre le printemps. Ça peut être des plantes mais aussi autre chose, comme le reflet du soleil, les terrasses des cafés pleines à craquer... Huum, non, pas ça, on repassera... Bref, prenez la photo que vous voulez, ensuite on vote tous pour notre photo préférée et ensuite célèbre le vainqueur !
Le calendrier : on se laisse jusqu'au 19 avril dans deux semaines pour poster les photos, et ensuite on vote ?
Pour ceux qui ont un jardin, faites-nous rêver (interdiction de reprendre les photos de l'année dernière !), pour ceux qui on un balcon, il y a bien des petits trucs à prendre en photo, pour ceux qui sont en appartement, profitez de vos courses pour photographier un bel arbre ou des petites herbes qui poussent sur le trottoir ou dessinez et pour ceux qui vivent à Paris (les pauvres), vous pouvez toujours nous photographier les crottes de chiens.
L'idée c'est pas d'aller en excursion au bois de Boulogne hein, (vous allez y choper des trucs pires que le Covid 19), mais plutôt de voir ce qui est joli dans son quartier ou dans son jardin !
Quant à moi, je vous enverrais ma photo au mois de juin quand le printemps sera enfin arrivé au Canada...
A vos appareils !
Prenez soin de vous !
Des bises !