T'inquiètes, tu vas avoir l'impression d'avoir minci, quand tu verras tes voisins, dans 1 bon mois

Salut Maglight! Alors t'as fini ton déménagement de salon?
salut, oui, euh, on c'est un peu égaré !
Ouais merci pour ça, mais c'est vrai que c'est dur d'être en arrêt qui dure qui dure, je récupère pas de ces troubles du sommeil, j'espère que ça peut bouger encore! Je suis décalqué, prolongé pour trois mois encore... c'est la déprime de fou... je sais que mes projets ne sont plus...
Enfin j'ai l'impression que la mission du moment c'est rester en vie![]()
Dire que tout ça part d'un mec qui s'est bouffé un steak de chauve souris qui s'était elle-même attrapé un rhume refilé par son pote pangolin, c'est un délire....
Allez hop on repeint tout!!!
t'as raison c'est sûr, même si c'est hard cette fatigue...
On en a fait un à quatre comptes, c'était un bordel, c'est juste histoire de, impossible de suivre une conversation!
Ca veut dire que tu avais une foultitude de choses à faire, professionnelle et autres sans doute, yapamieux !
Très bonne nouvelle !Loutrinette a écrit : ↑30 mars 2020, 22:54 Toute façon je suis en train de bosser ma reconversion, les enfants m'ont tué.(...)
En octobre je commence une formation de webdev en téléprésentiel, pas besoin de bouger mes petites gambettes usées pour aller en cours.
Parfait !Loutrinette a écrit : ↑30 mars 2020, 22:54Niveau SEP j'ai commencé le (la?) Prégabaline pour les douleurs. Wait and see...
En tout cas pas de nouvelle poussée depuis 18 mois!
Un jardin ? un hamac ?! Elle est pas belle la vie !? Tu vas faire des envieux !! Avec un peu plus de soleil et un peu moins de froid, c'est le rêve !Loutrinette a écrit : ↑30 mars 2020, 22:54 En plus j'ai un jardin et un hamac alors on est pas mal, je risque d'y prendre gout et de pas vouloir reprendre avant ma formation :p
Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Bonne lecture !Loutrinette a écrit : ↑30 mars 2020, 22:54Je suis contente de voir que vous êtes toujours là et je m'en va continuer mon rattrapage de lecture du forum.
Mon mari se reconverti comme sa boite a fait un large PSE, il a pu avoir des conseils de pros et en quelques sorte m'en a fait profiter en me proposant cette formation. Y a du boulot au bout, on apprend tous les jours et ça peut s'adapter à d'éventuels problèmes dus à la SEP et en plus c'est la classe alors hop!Bashogun a écrit : ↑31 mars 2020, 08:42Très bonne nouvelle !
Il va falloir que tu nous racontes ton parcours pour parvenir à une telle reconversion.
Je suis en pleine reconversion itou, mais entre les lambineries de mon administration et la crise sanitaire actuelle, ça rame ! Tout est en suspens pour l'heure et je ne sais guère quand je vais pouvoir arriver au bout du tunnel...
Nikel le sarrazin, j'adore ça, on vient de se faire des crêpes maison! C'est quoi la recette de v ton couscous dans les largeurs, ça a l'air trop bon!
Je ne sais pas pour toi mais, en tant que sépien et depuis le diagnostic, je me suis toujours régalé des fois où c'est moi qui dois faire garde-malade.Miro a écrit :mon ami confiné dans la chambre avec le virus.
Magnifique, ça donne faim. Ca a ses avantages, le confinement, ça donne plus de temps pour faire la cuisinelélé a écrit :Bon appétit
Salut Lélé, merci de prendre des nouvelles!
Merci lélé, cela me remonte le moral, bon même si j'ai pas de canne pour l'instant(je peux dire que c'est une mauvaise nouvelle bien sûr)!
Tu m'étonnes!!!