Bonjour et bon Dimanche de Pâques à tous,
Merci d'avoir demandé de mes nouvelles ! Oui oui, je suis toujours sur le forum. J'ai passé un moment à essayer de ne plus penser à la Sep ! Et puis de temps en temps, elle refait surface dans ma tête (et mon corps aussi

. Quelques résidus de symptômes qui ne passent pas pour le moment : démangeaisons sur le ventre parfois, fourmillement dans la jambe droite (la gauche va bien mieux), parfois des douleurs dans les mollets, des déséquilibres de temps en temps. Mais franchement si ça s'arrête à ces symptômes ça ira. La seule chose qui me gêne vraiment c'est la fatigue.
Le confinement !? J'y étais habituée depuis le début d'année puisque j'ai été clouée au lit avec mes symptômes ! Ce n'est qu'une continuité pour l'instant. Finalement, je n'ai jamais fait autant de sport (je suis ma prof de Pilates sur facebook). C'est vrai que je ne peux pas faire tous les cours aussi bien que les autres mais je m'étonne moi même. Bon, après c'est sûr je suis fatiguée mais pour le moral c'est très bien.
J'ai commencé depuis 1 semaine Tecfidera 240 mg, j'étais sous Tecfidera 140mg depuis un mois (phase d'adaptation). Pour le moment ça va, les symptômes sont comme je le disais parfois là mais je pense que je supporte le médoc. Il n'y a que la prise de sang la semaine prochaine qui va me dire si mon système hépatique le supporte (mes dernières analyses étaient mitigées de ce côté là).
Pour le boulot, là c'est une autre histoire ! Tout s'est arrêté d'un coup, plus de clients ! C'est ça quand on se retrouve à son compte !! Pas de bol, je ne rentre dans aucune case pour les aides gouvernementales. Et puis, vu que d'autres collègues indépendants galèrent pour les aides, je préfère me débrouiller seule tant que je peux.
Finalement, je devais revoir mon activité pour y mettre plus de "à distance", avec la fatigue, je voulais développer des services que je pouvais faire en partie de la maison. J'ai développé les audits pour les organismes de formation "à distance" et très prochainement, je pourrais faire des Bilans de compétences à distance aussi (une nouvelle activité que je développe).
Voilou ! quelques nouvelles du Sud ! Merci encore pour avoir pris de mes nouvelles, ça fait plaisir. Et vous comment vivez-vous cette période ?
Bon week-end
Béa