Moi j'adore les caraïbes car l'eau est très belle et chaude, et donc on avait en projet le Mexique pour 2021, au niveau de Playa del Carmen pour rester dans la mer que j'adore et pour pouvoir faire du Snorkeling (plongée avec masque et tuba, celui de décathlon est génial).
Le financement de nos voyages est assuré par notre épargne chèques vacances avec le boulot.
Bon les impôts nous ayant fait une super surprise en cette fin d'année, le montant de l'épargne ayant aussi été revue à la baisse, on a du revoir un certain nombre de choses.
Donc pour 2021, on a décidé de partir moins loin, et remettre le Mexique à 2023.
Je suis donc entrain de préparer notre séjour de 2021 ! Mon mari m'a dit choisi la destination qui te convient (bon d'accord les Seychelles je laisse tomber car c'est pas dans les objectifs avec les restrictions !

Après un passage au salon tourissima en février, et avoir dévaliser les stands de brochures en tout genre, je me suis fixée !
Je voulais :
- du soleil,
- du temps chaud (mais pas trop vu notre copine !)
- la mer, la piscine,
- la possibilité de faire du snorkeling,
- et du all-inclusive.
La destination choisie est donc l'EGYPTE ! et côté mer rouge.
J'y ai trouvé des spots super sympas pour mes activités plongée. Et en plus dans des tarifs intéressants car on est hors vacances scolaires (septembre).
Quand j'aurais finalisé mon choix je vous mettrais des photos !