c'est cool que tu sois sorti de ta poussée. ça aura pas trop duré.
Coté projet, ça bouge bien, aussi !
Que tu sois obligé de t'éloigner de Paris, a cause des prix, ne m'étonne pas.
J'ai connu ce soucis et j'ai quitté paris a cause de ça. A l'époque, j'en étais malade de ne plus pouvoir profiter de la vie parisienne, mais j'ai fini par trouver des contre-partie, a cette vie, plus au calme
Je suis en grande banlieue, c'est genre campagne ( il y a des champs, des forêts avec des cèpes , des rivières avec du poisson ^^ )
et il y a un train grande ligne direct qui passe tout les matins, vers 7h30 et reviens vers 18h00 le soir.
En 30 minutes, les gens sont a gare d'Austerlitz. La plupart s'organisent pour pouvoir profiter du direct, car sinon c'est une grosse heure !
Ce cas de config, existe au 4 coins de paris. genre, rambouillet dans le 78, a le direct de chartres, chez moi, on prend celui d'Orléans ect...
Parfois, il y a moyen de faire moins cher, parce que loin, mais dans les même temps. Faut pas hésiter a demander un aménagement d'horaire pour pouvoir en profiter.
Il faut trouver le meilleur rapport, qualité de vie/prix en fait. Tout confondu. Une surface plus grande, un jardin....tout compte
ça devrait déjà bien occuper tes recherche de trouver cet endroit "tout bénéf. "

Cette histoire d'assurance en cas de credit, me parait dingue, je dois mal comprendre un truc.
on payerait plus cher, pour une couverture réduite, de ce que je comprend !
Si je dis les choses, je vais payer plein pot, (Je lisais quand même une différence de plus de 20 euros/mois d'assurance, entre un sepien et un non-sepien) pour ne pas être pris en charge, en cas de souci, lié a la SEP.

Je vois pas bien, l'intérêt !?
si je ne dis rien et que je ne compte pas sur eux, en cas de problème, j'aurais économiser la surprime
Tu as compris la même chose que moi ?