J'espère que vous allez et que les fêtes de fin d'années se passe bien.
De mon côté toujours aussi compliqué, après les brûlure, douleurs et fourmillement dans la jambe droit voilà que les symptômes débarquent dans le coude jusqu'au doigts du bras, ça commence à me faire peur tout ça. Sans compter les douleurs que je ne saurais expliqué au niveau de la tête pile à l'endroit des yeux ce qui m'inquiète encore plus, rendez-vous neuro le 13 DÉCEMBRE qui visiblement n'est pas trop inquiète, je perds de la force sur tout le coté droit... Prochain rendez-vous un irm pour les 1 an d'introduction de traitement. Niveau sommeil assez complique, difficulté à dormir, insomnie etc. ( Des idées pour corriger ça )
J'ai toujours autant de mal à aborder le sujet discussion SEP avec la famille, du coup anxiété, stress etc ce qu'il faut éviter du coup j'ai penser à voir pour participer à un groupe de parole afin de m'aider et évacuer. Comme pour le moment je ne bosse pas ( recherche d'un poste adapter, je vais chercher après des occupations pour pensée à autre chose, ( projet écriture d'un livre )
voilà un bout de temps que je n'étais pas venue.
Bonnes fêtes de fin d'années