bonsoir,
petite mise au point sur le Xatral que je n'ai finalement pas arrêté (il faut savoir être patient dans la vie

)
je n'ai effectivement vu aucun effet positif la première semaine, et même au contraire, je me levais tous les matins avec une sensation de yeux gonflés (pas que sensation apparemment, ça se voyait) et aussi le nez enrhumé genre rhinite, et tout ça restait toute la journée
au bout de 10 jours, d'un coup d'un seul, je n'ai plus eu besoin de pousser pour mes mictions (ça fait bizarre !!!! on attend 10 secondes, et hop ça vient, trop bien !), du coup à cette période où ça a commencé à marcher, l'effet secondaire du gonflement autour des yeux a disparu. Par contre, la rhinite, c'est toujours là, mais bon franchement, si c'est pour avoir du répis pour le problème principal, je prends !
par contre, ce médoc n'est pas remboursé (11€ la bte c'est pas la mort, mais bon quand même, tous les mois, c'est snif... malgré l'ALD et l'ordonnance 100%). La pharmacienne dit que c'est noté sur leur écran que c'est un médicament d'homme donc non remboursé pour les prescriptions pour les femmes.... c'est pareil pour vous aussi ???
merci pour vos retours