Je ne crois pas vous avoir mis de la musique africaine encore

cela rappelera surement a certain quelques soirées canapé !
Rhaaaa trop beau

Oui mais si j'ai bons souvenirs, les champignons de la chanson controversée étaient plus ceux qui donnaient des hallucinations
Sinon les très très jeunes parmi nous, on a tous plus ou moins vécu les années 90, non ?
Il y a pas mal de fans de nos chères années 90, on dirait!
Caribou a écrit : ↑05 déc. 2019, 04:00 Salut à tous !
Faut quand même que je vous poste le dernier bijou de mes chers québécois : Je vous met au défi de traduire SANS REGARDER SUR LES INTERNETS
Une crise de rire le week-end dernier, je suis allé voir mes collègues dans le fin fond du Charlevoix (la campagne quoi !).
En bon militant, je ne peux que souscrire !!
Merci pour ce joli cadeau. Ca me fait plaisir d'entendre ta voix, et oui ça change un peu du marasme dans lequel on baigne.Shed a écrit : ↑01 sept. 2020, 12:14 Voulais juste rebondir sur cette chanson de Ray Charles pcq elle m'a inspiré une tite goguette, enfin plutôt une ratatouille, mélange entre vraie chanson et ma goguette, pour l’adapter à notre situation à tous, ici !
..../.....Alors, pour changer un peu tout ça, en évitant les infos anxiogènes et manipulatrices (ça n’engage que moi !) et penser à autre chose et essayant de mettre quelques notes sur notre « malheur », c’est beaucoup mieux
Et si il y en a qui ont bien besoin d’évader leurs esprits, c’est encore bien nous et tous ceux et celles atteint(e)s de pathologies incurables !
Hit The road Jack - Goguette.zip
Mon amie s’appelle aussi Mag, Mag comme Magali. Je n’ai jamais voulu parler d’elle, ici, pour ne pas la gêner mais elle m’a dit que je pouvais, alors elle vous embrasse tous, les content(e)s, les pas content(e)s, les heureu(ses)x, les grincheu(ses)x, les tristounet(te)s, les gentil(le)s, les dou(ces)x, les joyeu(ses)x, enfin tous quoi![]()
Elle est tout aussi lumineuse que toi et c’est d’ailleurs elle qui éclaire mon chemin … pas celui où je me casse la gueule tout le temps mais celui du bonheur. J’l’adore !
c'est très vrai. Le courage, est la première arme dont on dispose face a la peur. Nous sommes très bien placés pour en parler.Et dire que c’est le courage qui compte, c’est Ben vrai ! Le courage vient de l’esprit pcq un petit corps avec un esprit déterminé serait toujours plus fort qu’un grand corps avec un esprit faible : shock:
Je réponds ici, à ton message de la section « Billet du jour de l’été » …
Ton « c’est drôle » de début de phrase’ est bien adapté à la situation où tu es tombé nez à nez de clown avec moi, dans une expo![]()
Ben vi, il vaut mieux en rire.
Je ne connais pas l’artiste Ben … Ah Ben ça alors !!
Ben, a vrai dire, le fait d'avoir eu, sans la cherché, la réponse 30 plus tard a cette question que je me posais gamine, ça m'a mis dans un état de profonde joie. J'arrêtais pas de rire.Vais très bien, merci ! Et toi ?
Je n’ai pas trop de connaissance en MAO (Musique Assistée par Ordinateur) pour t’être d’une aide quelconque, dans la mesure où, musicalement, je préfère les instruments purement acoustiques, question de goût …
C’est fait … elle en a eu la larme à l’œil, trop sensible ma tite Mag, adorable … mais je te retourne ton affirmation, j’ai également été ravi de faire ta, vos connaissances !
Ouais t’as raison, revenons en à notre sujet (non pas qu’il soit léger) mais cette « sculpture » de Ben (que je ne connaissais pas) « Etre libre » dont le sens est tellement criant ces dernier temps, qu’elle me questionne d’autant plus.
Je la connais également et peut être plus que celle de Charles Trenet. Je m’y reconnais tellement en ayant la même origine que ce chanteur, outre méditerranée, cher pays de ma naissance mais on s’en fout un peu, non, comme me le disais ce berger avec son brin d’herbe dans la bouche