Je m’appelle sandrine j’ai 40 ans, Je suis maman de 3 enfants 21 ans 15 ans et 4 ans...
marier avec l’homme de ma vie cela fait 23 ans que nous vivons le parfait amours bon j’arrête ...
Voilà je vous explique j’ai fait une névrite optique en août 2019... j’ai consulter mon médecin qui m’a dit d’aller voir un ophtalmologue... ce que j’ai fais 3 jours plus tard.
Bilan du l’ophtalmologue migraine ophtalmique
2 jours plus tard je me lève et là j’ai mon champs de vison qui c’est aggraver du coup je retourne au urgence ophtalmologie et là le bilan et plus pousser champs visuel et tout ce qui vas avec ....et là Ont m’a parler de ma sep ( je ne connaissais pas du tout )
Ont me fait un irm cérébrale qui confirme ma névrite optique retrobulbaire yeux gauche ...et plusieurs hypersignaux de la substance blanche péri ventriculaire et frontale gauche.
J’ai consulter un neuro qui m’a fait un bolus de solumedrol pendant 3 jours au mois de septembre. Un tas de prise de sang pour écarter d’autre maladie comme la maladie devic qui est pour moi négatif.
A ce jours je suis en arrêt depuis septembre pour moi était impossible de conduire ... je n’ai pas complètement récupérer ma vue d’avant certes je n’ai plus cette gêne noire dans l’œil mais j’ai comme des flashs lumineux dans l’œil et faut pas que les mouvements vont trop vite car je ne suis plus et j’ai vite un vertige ...
Qui peu m’aider ou si quelqu’un a eu ça aussi ... merci à vous tous de me lire je suis toute nouvelle sur ce poste
Merci merci