salut à tous, salut milou
Milie35 a écrit : ↑20 sept. 2019, 10:36
Coucou!
Bon voilà c'est terminé pour moi, à cause de ces brûlures permanentes et de ce petit problème respiratoire.
Après 2 jours d'arrêt ça commence à aller un tout petit peu mieux ( avec du gaviscon et de l'inipomp). Ma neuro m'a dit que si dans 8 jours ça n'allait pas mieux pour mes bronches, on demanderait un avis pneumo. Je croise les doigts pour que ça s'arrange très vite.
Contente de savoir que tu as arrêté tes prises ! Je pense sincèrement que l'aloe vera n'est pas le coupable. Il a même du contenir un peu le feu.
Comment ça va ce matin ?
.../....
Je vais reposer mon organisme et commencer à réfléchir à la suite mais j'avoue ne pas être sereine après ce deuxième essai raté...(je ne compte pas le Fampyra qui n'est pas un traitement de fond mais qui m'avait bien chamboulée )
Arrff, oui, on te sentais bien motivée sur ce coup là

on pourra pas dire que le psychique faisait de la résistance.
Maintenant, je t'accorde que c'est repartir a la case départ !
Comme toi et d'autres, je tolère pas bien les molécules synthétiques et ça complique énormément les choses quand on doit faire un choix de traitement, j'ai renoncé en parti pour ça. Trouver le bon, passe par des essais avec leurs lots de conséquences et prend plus de temps que la moyenne !
Pourvu que tu te retapes bien et rapidement . ça laissera un peu de temps, avant de repartir a la pêche d'un nouveau traitement !
Kade a écrit : ↑20 sept. 2019, 13:14
Hello,
La pêche est un loisir de vacances pour moi, Mag. Elles sont finies, et hélas, ma saison avec! Mais toutes mes félicitations pour la belle prise!
.../....J'avoue que je suis bien soulagée de lire que ton neuro n'insiste pas, j'avais frémi en lisant ton premier message...
Remets toi bien, et surtout garde le moral.
Hey kade, pour nous aussi c'est fini la pêche
merci mais c'est pas moi qui aie sorti le barbot ....vu le gabarit, il m'aurait appris a nager ! il est retourné, heureux, a la baille comme tout ceux qu'on pêche! ....on va se rabattre sur les cèpes en attendant, j'ai un bol de dingue pour les dénicher
En fait pour tout te dire, je t'ai senti frémir a travers ton post kade

et ça m'a alarmé autant que toi!
je suis contente que milou est suivi ton conseil, on a peut-être évité le pire ?!
Vraiment, pour ça, le forum est une sécurité pour tous qui s'ajoute.
On fait de l'auto-surveillance de groupe, enfin, VOUS faites de l'auto-surveillance de groupe
Bravo pour vos retour essentiels sur les médocs, et bien joué Kade !