Une enfance avec ceci

Je me demande pourquoi ... Warum ça tournait en boucle

Mon père (Allemand d'origine) et batelier : canaux du nord de l'Allemagne et mer du Nord, d'où les références à la marine.
J'aimais bien le concept, dessin animé et à la fin un explicatif sous forme de petit documentaire
c'est clair,
pareil, Fiso, c''était terrible comme dessin animé !
ah oai, Lélé, c'était super, cette histoire d'enfants des rues...avec une héroïne féminine et rousse....ils faisaient fort !
C'est la 1ère fête d'école dont je me souvienne. Je devais avoir 5 ans ! Je dansais dessus
Je suis d'accord avec toi, on avait de quoi pleurer !
Ah mais ça devait être une copine de ma mèrelélé a écrit : ↑26 juil. 2019, 13:08 Euh mag la stratégie de l'époque était de mettre les gosses devant la TV avec un morceau de baguette de pain et une barre de chocolat pour que tu deviennes obèses pendant que le parent passe son après midi à fumer des ''fines 120 rouges'' en rigolant avec les voisines ou en faisant des mots fléchés'
Ah non. C'ÉTAIT la stratégie de ma mère
![]()
![]()
Ah merciiii.PatrickS a écrit : ↑29 juil. 2019, 15:27 Bonjour,
Musique pour enfants? Roger Glover & friends: The Buterfly Ball end the Grasshopper's Feast, n'en est pas une.
Il a (l'album) été composé par Roger Glover (bassiste de Deep Purple) qui a invité pas mal d'amis:Ronnie james Dio (Black Sabath) David Coverdale (Deep Purple), Glenn Hugues (Deep Purple), Ian gillan (Deep Purple) (les plus connus).
Et il y a eu plein de reprise (surtout les titre Love is All)
Patrick
salut ceten,
beeeeeurk des asticots !Et surtout "comme j'aime" beurk!
une de mes collègues a voulu en commandé et a eu des asticot dedans...
Autre émission sympa :CeTen a écrit : ↑29 juil. 2019, 12:15 je vous mets un truc bien belge de mon enfance:
Ici Bla-Bla
émission de dessin animé avec Bla-Bla, marionnette géniale qui animait l'émission
retenez surtout le refrain
"je bouche mes yeux, je cache mes oreilles et je regarde pas!
La pub beeeeeeuuuuurrrrrk"
Et surtout "comme j'aime" beurk!
une de mes collègues a voulu en commandé et a eu des asticot dedans...
Rhaaaaaa, elle était super, cette émission !
non ça a commencé en 94 et fin en 2010. C'est une émission culte en Belgique francophone
Terrible Lois,Lois007 a écrit : ↑30 juil. 2019, 15:58 Ah ah, dans la série "boulet du jour" sur ce coup c'est moi, Téléchat j'en ai gardé un souvenir super angoissant, je sais pas pourquoi ça m'fout mal à l'aise, et le pire dans Téléchat c'était Léguman, la vache j'en ai presque encore des frissons rien que d'y penser...![]()