Bonjour Lélé
Merci pour ce message,je passe en coup de vent,grosse soirée en préparation
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Je l'ai déjà fait sur le chat ce matin mais pas sûr que tu le voies alors je me joins aux autres pour te souhaiter un:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Eclate toi bien ce soir!
Bonsoir a tous et merci pour vos messages
Grosse fiesta,bien bu,bien mangé,feux d'artifice offert par la commune pour mon annif et couché tard,3h00 du mat,ce matin,levé a 9h00 pour cause de festivités municipales,fatigué par tout ça
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Merci Nostromo,ce qui compte c'est l'intention,le retard importe peu
SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020