J'ai donc eu la visite vendredi midi de l'infirmière du réseau SEP pour les hauts de France, une personne fort sympathique.
J'ai été gâtée : un beau grand sac avec plein de prospectus, un sac isotherme, une pochette avec le stylo dernière génération. De jolis pochoirs pour savoir où piquer. Les chroniques de charlotte volume 1 (à ma demande, et elle va tenter d'avoir le volume 2).
Elle nous a bien tout expliqué avec démonstration sur un cube en mousse.
Donc samedi nous avons (mon mari et moi) commencé le traitement. Il se charge des injections et il gère super bien. Ce qui est d'autant plus drôle c'est qu'il a une peur phobique des piqûres quand il est hospitalisé ou qu'il a une prise de sang à faire

J'ai déjà fait 2 injections, et à chaque fois, dans les 5 minutes qui suivent, j'ai une douleur au niveau du point d'impact et cela se repend dans la cuisse (surement la diffusion du produit). Le stylo est réglé sur 8.
Mais sinon, c'est nickel. Je dirais même que j'ai eu moins de douleurs dans tous mes membres depuis ce week-end que je n'en ai eu ces 15 derniers jours.
Donc affaire à suivre.
Bonne journée à tous et toutes