Élimination de Aubagio suite à 1 ans avec le médicament ... ça fait pas assez effet, il agit en balance . 11 jours de CHOLESTYRAMINE ! Première journée et je suis déjà écoeurer de ce truc !!

Vous avez un truc magique pour moi

Xox Daiglex
Comme avec le smecta et les enfants : dans de la compote ou un yaourt ?Daiglex a écrit : ↑05 juil. 2019, 05:44 Ne vous alarmez pas je capote un peu pour rien !!![]()
Élimination de Aubagio suite à 1 ans avec le médicament ... ça fait pas assez effet, il agit en balance . 11 jours de CHOLESTYRAMINE ! Première journée et je suis déjà écoeurer de ce truc !!![]()
![]()
8g a diluer mais ça ne se dissous pas vraiment bien ce truc et il me donne un mal de coeur juste à l'ingérer !!! Et on doit prendre ça 3 p*tin d'fois par jour.
Vous avez un truc magique pour moi?
Xox Daiglex
Bon à savoir étant sous AubagioDaiglex a écrit : ↑07 juil. 2019, 02:00 LES GENS J'AI TROUVÉE !!! Miracle ! J'ai essayer jus de fruit sucré, ca passait mais la texture restait dans le palet . Je me suis fais un smoothie fraise, framboise avec lait d'amande et yaourt, j'ai ajoutée des graines de chia moulue ainsi que des graines de lins moulue comme je le fais dans mes smoothies habituellement et la poudre passe inapercu![]()
J'espere que cela va aider ceux qui comme moi on de la difficultée avec ce produit ! De plus, c'est quand meme désagréable a prendre , j'ai un des effets secondaires pas vraiment cool ---> Mal de coeurMais au moins je ne le rejete pas !