Quasiment deux ans avec vous, difficile de ne plus se connecter lol.
Je fais un petit tour sur le forum et vient vous donner des news.
Bashogun, j'espère que cette asthénie n'est que passagère.
Ceten, qu'est ce que tu assure en cuisine

Khadija, tu as pu te renseigner sur les cures de rééducation ?
Lélé bravo pour tes exploit de rangement

Pierou, comment tu vas ??
Bon, pour ma part, j'ai du arrêter mon super Nutralgic 1000, à cause de (je pense) une réaction allergique.
Je l'ai pris pendant quasiment 1 an non stop, il m'a permis de vivre à peu près normalement, mais il est vrai que les recommandations sont de le prendre par cure..
Biensur les douleurs sont ré-apparu, au fond de mon lit, n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit.
Par chance, j'ai eu un soucis à l'oreille, une grosse inflammation, mais sans infection d'après le doc généraliste, donc Medrol en 4x16mg, et si ça continue échographie des glandes parotides.
Punaise ce Medrol m'a sauvé de mes douleurs !!
Et accessoirement de l'inflammation à l'oreille, mais ça c'est rien par rapport aux articulations.
Je revivais pendant deux semaines, le pied !!
Puis, les douleurs et le gonflement à l'oreille reviennent, je vois mon doc qui me dit otite externe et interne, à la limite de la perforation du tympan.
Selon elle l'autre doc n'aurait pas du me prescrire du Medrol sans antibiotique. La cortisone soulage sur le coup mais empire l'infection.
Donc antibiotique par voie orale. Je lui ai glissé que le Medrol me soulageait, elle m'a dit je vous en remet avec les antibio mais pas conseillé sur le long terme.
A part ça, j'attend toujours avec impatience mon prochain rdv le 17 juin.
Je suis beaucoup sur des groupes Lupus et Lyme. C'est dingue ce leurs symptômes se ressemblent.
Les deux se plaignent d'une errance diagnostique et d'une non prise en compte de leurs symptômes par le Corp médical.
Les deux ont été diagnostiqué plusieurs années après le début de leurs symptômes.
La maladie de Lyme est particulièrement complexe et dure, car la forme chronique est mal reconnu en France.
Le traitement est antibiotique, mais ça ne suffit pas il faut également de la naturopathie et un régime stricte, en éliminant principalement le sucre raffiné qui favorise les bactéries, mais aussi le gluten et le lactose qui sont inflammatoires.
Bref, je pense toujours à vous, courage à tous.