J'EN N'AI MARRE

JE C PLUS KOI FAIRE

Suis-je la seule ? É vous q faite vous ?
Mais non tu me prend pas la tête Khadija tu rigoles.khadija a écrit : ↑11 juin 2019, 09:09 Bjr Barbara !
Si seulement ct au moins une par an, pour moi ca serait la klass.. C PIRE..
Par contre plus jeune je ne connaissais pas..
G testé pas mal de truc en farmacie mais o finale rien.. Moi osi le jus de cranberry j'aime pas.. Mon infirmière m'a conseillé de prendre le fruit en lui même, elle m'a dit une bonne poignée. Ok, mais kan ? .. Le truc c q jsuis un peu "bébète". Faut tout me dire..
Wi, j'me souviens q tu avais déjà évoqué sur le forum.. Ce qui t'a soulagé (faire des cures d'infusion à base d'herbes..). Vu q tu donnais pas de suite j'me suis dit j'vais pas lui prendre la tête..
Merci de te renseigner, c sympa.
Normalement, on fait une infection urinaire, qui risque de dégénérer en infection rénale.
Coucou Khadija !
Non pas de séquelles et pas de malformations qui peuvent parfois être à l'origine des pyelo.khadija a écrit : ↑16 juin 2019, 03:01 Bsr !
@ Barbara : Olala ! mé c affreux, g de la peine pour ce q t petits boutchoux ont endurés.. Par quoi ils sont passés.. Sans t'oublier ma pauvre.. Moi, jsré devenue folle..
Ojourd'hui, ils reste des séquelles ?
Donc, je retiens : infections urinaires = traitement. Pour être sincère avec toi, j'en ai tellement marre q c pas une priorité..