je ne sais pas trop si c'est a la bonne place. vous me pardonnerez si c'est hors sujet, hein !
ce week end, nous étions une belle troupe a se rassembler. Parmi nous, des amis qui subissent la maladie, a travers leur fils âgé d'un dizaine d'année, atteint de myopathie

Ils se débrouillent comme ils peuvent du handicap qui s'empare de leur fils et j'admire leur ruse et leur determination pour que tout soit a peu près normal pour lui. Et honnêtement, ils y arrivent.
Leur dernière ruse l'Hoverboard ! je suis restée bluffé par la machine !
c'est super malin comme assemblage et c'est l'éclate ce truc !
il y en avait deux ce qui a permis a de s'essayer et de prendre son petit cour avec le vrai pro

ça ressemble a ça j'ai pris au passage des infos car c'est aussi pour les adultes

....pour l'autonomie c'est 15 km et pour la vitesse....euh, a fond un vélo a du mal a suivre !
il ne faut pas lésiner sur la taille des roues....et prendre les plus grandes !
et pareil pour le siège , préférer les bonnes grosses suspension, pour le confort.
Tout s'achète en kit entre autre chez décathlon. ( la partie qui roule l'hoverboard + le siège qui s'adapte dessus )
L'argument de choc est que toute la famille peut en faire, ça se démonte en un clin d'oeil ! et hop on part pour une version debout !
un modele tip top tourne autour de 250 euros, c'est un petit billet, certes, mais manifestement ça donne autonomie, plaisir et sensations

Peut-être que ça pourra intéresser certains.
Tchuss